FoneDog iOS Unlocker 1.0.8 pour MacOS Télécharger

Téléchargement gratuit du programme d’installation autonome hors ligne de la version complète de FoneDog iOS Unlocker pour macOS. Il déverrouille rapidement votre iPhone, iPad ou iPod en effaçant son code d’accès à l’écran de verrouillage.

Présentation de FoneDog iOS Unlocker pour macOS

C’est un outil puissant qui aide à déverrouiller l’iPhone/iPad/iPod en effaçant le mot de passe. Il fournit également les fonctionnalités de suppression d’un identifiant Apple ou d’un mot de passe et d’un mot de passe Screen Time. Il vous aide à déverrouiller rapidement votre iPhone, iPad ou iPod en effaçant son code d’accès à l’écran de verrouillage. Cette fonctionnalité prend en charge divers codes d’accès à l’écran de verrouillage, notamment à 4 chiffres, 6 chiffres, Touch ID et Face ID.

Écran de l’appareil iOS verrouillé ? Effacez maintenant votre code d’accès à l’écran de verrouillage
Ils créent un mot de passe pour iPhone/iPad/iPod pour la protection de la vie privée. Mais si vous ne pouvez pas déverrouiller votre appareil iOS avec un mot de passe pour plusieurs raisons, que devez-vous faire pour déverrouiller un appareil iOS désactivé ?

Vous avez oublié le mot de passe de votre appareil iOS ?
Vous avez créé un nouveau mot de passe mais vous l’avez soudainement oublié ? Vous n’avez pas en mémoire le mot de passe de l’écran de verrouillage de votre ancien iPhone/iPad/iPod ? avez plusieurs appareils et mélangez les codes d’accès ? Le FoneDog iOS Unlocker est là pour vous en sortir en effaçant rapidement le mot de passe.

Attention: Toutes les données et tous les paramètres de l’iPhone/iPad/iPod disparaîtront après avoir effacé le mot de passe de l’écran de verrouillage.

Caractéristiques de FoneDog iOS Unlocker pour macOS

  • Contrôlez l’appareil iOS sans limites
  • Restaurer le mot de passe des restrictions
  • Supprimer le mot de passe de l’heure de l’écran
  • Accédez aux fonctionnalités de l’identifiant Apple et aux paramètres iCloud
  • Ne pas être interrompu par l’ancienne connexion Apple ID
  • Ne pas être suivi ou détecté par l’ancien identifiant Apple
  • Ne pas être effacé à distance par l’ancien identifiant Apple

Détails techniques et configuration système requise

Télécharger

Laisser un commentaire