FlowJo v10.8.1 (x64) Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme FlowJo v10.8.1 (x64) pour Windows.


FlowJo v10.8.1 (x64)
Taille du fichier : 163,5 Mo

FlowJo est une application puissante qui vous fournit un environnement intégré pour afficher et analyser les données de cytométrie en flux. La réalisation d’une analyse par cytométrie en flux est cruciale pour diagnostiquer les troubles de santé, en particulier les cancers du sang, mais elle peut être utile pour d’autres applications spécialisées à des fins de recherche et de pratique clinique.

Interface personnalisable et facile à naviguer
L’interface de FlowJo est conviviale et se compose de l’espace de travail principal et de plusieurs rubans contenant des bandes à onglets qui vous permettent de faire défiler différentes bandes pour accéder à différentes tâches. L’application vous permet de personnaliser chaque bande avec les tâches préférées que vous utilisez couramment. De plus, vous pouvez faire glisser et déposer des échantillons ou des bandes sur l’espace de travail.

La section Groupe vous permet d’organiser les échantillons dans l’ordre dans lequel vous souhaitez les analyser. En cliquant avec le bouton droit sur un échantillon, vous pouvez modifier les paramètres du groupe, y compris le nom, la couleur, le style de police, le rôle, le critère d’inclusion de l’échantillon et les affectations. Pour chaque échantillon, vous pouvez effectuer diverses actions telles que l’ajout de mots-clés ou de statistiques, afficher des ensembles de données dans une fenêtre de visualisation spatiale rotative et concaténer des fichiers.

La conception de la fenêtre principale vous permet non seulement d’explorer les principales fonctionnalités de FlowJo, mais vous permet également de comprendre comment déterminer correctement la concentration d’une solution par titrage.

Générer des sous-ensembles pour une analyse approfondie
FlowJo utilise une gamme d’outils de déclenchement avancés qui facilitent le processus de génération de sous-ensembles jusqu’à ce qu’une collection se compose uniquement des cellules pour lesquelles un diagramme 3D ou des statistiques analysées sont nécessaires. L’option ‘Statistique’ permet de calculer la fréquence d’une population (Freq.), le Coefficient de Variation (CV) et l’Intensité Médiane de Fluorescence (MFI).

Cytomètre en flux puissant
Dans l’ensemble, FlowJo est une application logicielle pratique spécialement conçue pour vous fournir tous les outils nécessaires pour effectuer des analyses approfondies des données de cytométrie en flux. L’application comprend des manuels d’aide en ligne et des directives, ainsi que des info-bulles qui vous expliquent les bases de chaque fonction.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire