FastRawViewer 2.0.2.1891 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme FastRawViewer 2.0.2.1891 pour Windows.


FastRawViewer 2.0.2.1891
Windows x64 | Taille du fichier : 37,55 Mo

FastRawViewer ouvre les fichiers RAW extrêmement rapidement et les rend à la volée, au lieu de simplement afficher les fichiers JPEG intégrés. Il permet à un photographe de voir le RAW exactement comme un convertisseur le « verra », sans délai ni temps d’attente, garantissant la possibilité de trier et d’éliminer les images RAW rapidement et en fonction de la qualité du RAW lui-même, et non des aperçus JPEG.

Les outils basés sur RAW de FastRawViewer (des outils uniques tels que l’histogramme RAW, les statistiques RAW, l’amplification des ombres, l’inspection des hautes lumières, la mise au point maximale, la vue par canal, ainsi que des outils familiers tels que la compensation d’exposition, la balance des blancs, les courbes de contraste) permettent d’estimer ce un convertisseur pourra extraire des données d’image RAW et apporter des ajustements préliminaires au fichier RAW, qui sera lu et appliqué par les convertisseurs Adobe.

FastRawViewer fournit des outils pour l’évaluation, l’étiquetage et le tri des photos, ainsi que le filtrage de n’importe quel nombre d’images RAW.

FastRawViewer prend en charge une variété de formats RAW, JPEG, TIFF et PNG.

FastRawViewer est très convivial et s’intègre parfaitement à tout flux de travail RAW existant. Il est extrêmement flexible ; presque tous ses paramètres peuvent être réglés et les raccourcis clavier/souris peuvent être modifiés en fonction des habitudes et des préférences individuelles.

Configuration requise:
FastRawViewer pour Windows nécessite un ordinateur avec un processeur compatible SSE3 (c’est-à-dire fabriqué après 2004) et une carte vidéo pas si ancienne. Il fonctionne sur une variété de plates-formes Windows 32/64 bits : 7, 8, 8.1,10 (nous suggérons Windows 8.1/64 bits ou Windows 10/64 bits).

FastRawViewer pour Windows utilise l’accélération graphique matérielle :
Graphiques basés sur Microsoft DirectX : DirectX 9.0 est requis, la prise en charge de DirectX 9.0c ou version ultérieure est recommandée
Graphiques basés sur OpenGL – nécessite une carte vidéo avec au moins la prise en charge d’OpenGL 2.1.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire