Extreme Picture Finder 3.59.3 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Extreme Picture Finder 3.59.3 Multilingual pour Windows.


Taille du fichier : 76,4 Mo

Extreme Picture Finder est un puissant générateur d’images par lots.

toutes les images de n’importe quel site Web automatiquement et très rapidement. Mais pas que des images ! Il vous permet d’enregistrer de la musique, des vidéos ou tout autre fichier – entrez simplement l’adresse du site Web, choisissez les fichiers vers lesquels et où les enregistrer et laissez Extreme Picture Finder faire le reste pour vous. Et vous pouvez visualiser instantanément les fichiers ed dans la visionneuse d’images intégrée.
Le programme peut être configuré pour des images provenant de sites Web protégés par mot de passe, de fils de discussion de forums et même de réseaux sociaux. À l’aide de paramètres avancés, vous pouvez faire en sorte qu’Extreme Picture Finder ignore certaines parties de sites Web, comme des dossiers entiers ou des pages uniques pour rendre le processus encore plus rapide. Je ne sais pas par où commencer Extreme Picture Finder propose une base de données de projets en ligne intégrée avec des milliers d’adresses de sites Web triées par catégorie : Fonds d’écran, Voitures, Filles, Nature et bien d’autres.
Une autre grande caractéristique du programme est, comme son nom l’indique, un chercheur d’images intégré. Entrez simplement le mot-clé et le programme trouvera des milliers d’images pour vous. Il dispose de différents modes de recherche vous permettant de varier le niveau de votre interaction avec le processus. Vous pouvez laisser le programme rechercher uniquement des vignettes et vous verrez des centaines d’images voler vers vous en quelques secondes – c’est le mode de recherche le plus rapide.
Ensuite, vous pouvez choisir manuellement les images en taille réelle. Bien sûr, vous pouvez faire en sorte qu’Extreme Picture Finder trouve et enregistre automatiquement les vignettes et les images en taille réelle, ou uniquement les images en taille réelle. De plus, le programme peut enregistrer toutes les images trouvées sur la même page, là où se trouve l’image originale en taille réelle – les images associées.

– votre choix d’images, de musique, de vidéo ou de tout autre fichier provenant de sites Web automatiquement
– à partir de sites TGP et protégés par mot de passe
– liste des URL (liens fusker)
– Chercheur d’images Web intégré
– Jusqu’à 30 s simultanées – vous aurez vos fichiers très rapidement
– Base de données intégrée avec des milliers d’adresses de sites Web
– Visionneuse d’images intégrée avec vignettes et mode diaporama
– L’interface conviviale a été traduite dans de nombreuses langues

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire