Extra Subst 7.3 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Extra Subst 7.3 Multilingual pour Windows.


Taille du fichier : 1,4 Mo

Extra Subst – programme conçu pour faciliter l’accès aux dossiers fréquemment utilisés de votre ordinateur.

Il est également utilisé pour créer, modifier et supprimer des lecteurs virtuels de votre ordinateur. Extra Subst crée des lecteurs virtuels sur la base des dossiers sélectionnés. Les disques physiques restent inchangés et ne sont pas divisés en partitions supplémentaires.
Caractéristiques
L’interface du programme se compose de trois parties de base
1. « Drive Explorer » – affiche tous les lecteurs utilisés de votre ordinateur avec les informations nécessaires à leur sujet. Lorsque vous double-cliquez sur le lecteur sélectionné, « Explorer » avec le lecteur sélectionné sera ouvert. Dans cette partie de l’interface du programme, vous pouvez également supprimer les lecteurs virtuels sélectionnés à l’aide du bouton « Supprimer ».
2. « Lecteurs disponibles » – la liste des lecteurs disponibles de votre ordinateur. Cette partie de l’interface du programme est utilisée pour créer un lecteur virtuel. Lorsque vous sélectionnez le disque et appuyez sur le bouton « Nouveau » ou double-cliquez sur le lecteur sélectionné, un lecteur virtuel est créé dans votre système et l’enregistrement le concernant est placé dans la liste « Démarrer les lecteurs virtuels ».
3. « Démarrer les lecteurs virtuels » – la liste des enregistrements créés dans les lecteurs virtuels du système d’exploitation. Dans cette partie de l’interface du programme, vous pouvez ajuster la liste des lecteurs initialisés lors du démarrage de votre ordinateur.
Quoi de neuf
+ Compatibilité MS Windows 11
+ modifications mineures de l’interface

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire