ExplorerPatcher 22000.613.44.2 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme ExplorerPatcher 22000.613.44.2 pour Windows.


Taille du fichier : 1,7 Mo

Restaurez les fonctionnalités de Windows 10 sur Windows 11, y compris la plupart des menus et la barre des tâches, à l’aide de ce patcher simple et direct.

Sans essayer d’annuler les nombreuses fonctionnalités intéressantes de Windows 11, travailler avec certains ne se sent tout simplement pas bien. Blâmez-le sur le cours de l’habitude, mais la barre des tâches et les menus semblent contre-intuitifs à s et vous pouvez sentir que vous devez prendre des mesures supplémentaires juste pour faire une action que vous pourriez faire avec un clic sur un bouton dans les versions précédentes de Windows.

Explorer Patcher pour Windows 11 n’est pas exactement une application, mais plutôt un fichier DLL qui vise à restaurer les fonctionnalités classiques du nouveau système d’exploitation. Le patcher a été testé pour la dernière version stable de Windows 11, mais il peut également fonctionner sur d’autres versions.

Placez-le dans le dossier C:\Windows pour activer l’ancienne fonctionnalité
Comme son nom l’indique, il ne s’agit pas d’une application, mais plutôt d’un patcher que vous devez placer dans le dossier principal de Windows 11. Selon le développeur, le rôle du fichier DLL est d’activer des fonctionnalités supplémentaires dans le nouveau système d’exploitation, y compris, mais sans s’y limiter, la barre des tâches classique de Windows 10, l’option permettant de masquer la barre de recherche, d’afficher la liste « Toutes les applications », de restaurer le menu classique de l’utilisateur avancé, ainsi de suite et ainsi de suite.

Pour terminer la configuration, vous devez vous assurer que votre connexion Internet est active et redémarrer l’explorateur. À ce stade, le système d’exploitation commencera à récupérer des fichiers supplémentaires auprès de Microsoft et une fois l’opération terminée, redémarrez l’explorateur pour que les modifications s’appliquent.

Il est livré avec une interface de configuration qui mérite d’être explorée
Le développeur a ajouté une option de configuration de l’interface graphique qui vous permet de personnaliser la fonctionnalité classique en fonction de vos besoins et de vos préférences. Pour y accéder, accédez aux Propriétés disponibles lors d’un clic droit sur le bouton Démarrer. Le développeur fournit de nombreux détails sur la personnalisation de l’interface graphique de configuration, alors n’hésitez pas à le consulter.

Dans le cas où vous auriez mis à niveau vers Windows 11, mais que vous préféreriez utiliser les commandes classiques, les menus et l’ancienne barre des tâches, vous pourriez peut-être envisager d’essayer Explorer Patcher pour Windows 11.
Qu’elles sont les nouvelles:

Page d’accueil :

https://anonymz.com/https://github.com/valinet/ExplorerPatcher

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire