ExplorerFab v3.0.1.4 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme ExplorerFab v3.0.1.4 Multilingual pour Windows.

ExplorerFab v3.0.1.4 Multilingue | Taille du fichier : 112 Mo

ExplorerFab est une application d’émulation multilingue qui peut créer des lecteurs virtuels sur votre ordinateur, vous permettant de charger un CD ou un DVD pour un accès instantané, sans avoir à utiliser votre lecteur de disque physique.

L’application prend en charge les formats les plus populaires, tels que les images DVD, CCD (CloneCD), UDF, NRG (Nero), BIN, IMG et ISO. De plus, il peut ouvrir ou même créer des fichiers MINI ISO, qui est un format de fichier spécifique à DVDFab Blu-ray Copy.

DVDFab Virtual Drive s’exécute dans la barre d’état système, donc une interface standard n’est pas disponible. Un clic gauche sur l’icône de la barre d’état affiche les images montées, tandis qu’un clic droit ouvre un menu plus élaboré, où vous pouvez définir le nombre de lecteurs, afficher les images récemment utilisées, démonter les lecteurs et accéder aux paramètres de l’application.

Jusqu’à 18 lecteurs virtuels peuvent être émulés avec ce logiciel. Vous pouvez monter, démonter ou parcourir le contenu de chaque lecteur séparément. De plus, il existe une option pour démonter tous les appareils en même temps, vous n’avez donc pas à le faire manuellement.

L’accès facile aux fonctionnalités est l’un des avantages que cette application vous apporte. Il s’intègre dans le shell de l’Explorateur Windows, vous permettant ainsi d’émuler un CD ou un DVD à l’aide du menu contextuel. De plus, vous pouvez utiliser des touches de raccourci personnalisées pour certaines commandes, telles que le montage du premier appareil, la désactivation de tous les lecteurs ou l’affichage de la boîte de dialogue des paramètres.

Bien qu’il n’offre pas beaucoup d’options pour personnaliser les paramètres d’émulation, ce logiciel est une solution pratique pour ceux qui souhaitent lire des fichiers image ISO Blu-ray et des sauvegardes de dossiers Blu-ray sur leur PC. De plus, il prend en charge jusqu’à 18 lecteurs virtuels, ce qui devrait être plus que suffisant pour tout utilisateur.

Quoi de neuf
Nouveau : Ajout de la prise en charge de la vérification des informations du serveur DVDFab dans le fichier Hosts du système afin d’éviter d’éventuels échecs de connexion.
Correction : Un problème d’échec lors de la décompression de certains fichiers.

Page d’accueil
https://www.dvdfab.cn/en1

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire