ESSS Rocky DEM 4.5.2 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme ESSS Rocky DEM 4.5.2 pour Windows.


ESSS Rocheux DEM 4.5.2
1,4 Go

ESSS annonce la dernière version de son puissant logiciel de modélisation d’éléments discrets – Rocky DEM 4.5.2. Cette mise à jour inclut des corrections de bogues qui améliorent la version 4.5.1.
ROCKY DEM permet une prédiction précise du comportement des particules des systèmes granulaires et liquides en analysant les flux de fluides, les taux d’absorption d’énergie et la rupture des particules. Partout où de grandes quantités de particules et de corps sont mises en mouvement dans des processus en vrac, de mélange, de glissement ou d’écoulement, quels que soient leur taille, leur forme, leur matériau ou leur adhérence, ROCKY peut aider à comprendre et à améliorer les processus.
Il s’agit, d’une part, de mesures d’optimisation du mouvement de la masse, par exemple pour minimiser les pertes de matière ou pour prévenir ou supprimer la formation de poussière. D’autre part, les résultats fournissent des informations importantes pour concevoir efficacement des produits périphériques, par exemple pour augmenter la durée de vie des bandes transporteuses et d’autres composants.
ROCKY DEM optimise, entre autres, les broyeurs agitateurs, les broyeurs SAG, les concasseurs et les rouleaux de broyage haute pression, le spectre des particules s’étend des petites pièces synthétiques telles que les comprimés au gravier.
Avec ROCKY for ANSYS, la simulation de particules peut être étendue avec des informations structurelles et mécaniques d’écoulement importantes. Ceux-ci sont réalisés par une intégration complète dans ANSYS Workbench. L’interface utilisateur compacte et conviviale de ROCKY pour ANSYS garantit une installation et une utilisation simples. Les géométries CAO peuvent également être importées facilement et rapidement.
Le logiciel de simulation Rocky DEM 4.5 accélère l’utilisation de la modélisation des particules par les ingénieurs grâce à une vitesse de calcul améliorée, à la flexibilité du solveur et à une intégration plus approfondie avec Ansys
Rocky DEM fournit des informations décisives sur le comportement de l’écoulement granulaire avec une représentation précise des particules.
Engineering Simulation and Scientific Software (ESSS) est un fournisseur international innovant de produits et de services de simulation d’ingénierie opérant dans plus de 10 pays. Avec plus de vingt-cinq ans d’expérience et plus de 200 employés, ESSS est un partenaire bien établi d’Ansys. En outre, ESSS développe de nouveaux outils de simulation, gère l’institut ESSS et favorise l’adoption plus large de solutions CAE personnalisées dans le secteur de l’énergie.
Produit : ESSS Rocky DEM
Édition : 4.5.2
Architectures prises en charge : x64
Langues prises en charge : anglais
Configuration système requise : PC/Linux *
Taille : 1,4 Go

Veuillez voir ci-dessous la configuration minimale requise et les recommandations facultatives.
EXIGENCES MINIMALES
– Systèmes d’exploitation Windows 10 64 bits, Windows Server 2019 64 bits ou CentOS 7 Linux* 64 bits
– Une carte graphique supportant OpenGL
– 4 Go d’espace disque libre
– 4 Go de RAM
– Souris à deux boutons avec molette centrale
– Résolution d’écran de 1280 x 1024
* D’autres plates-formes basées sur Linux sont actuellement testées et vérifiées.
CONSEILLÉ
– 8 Go d’espace disque libre
– 8 Go de RAM
– Processeur quadricœur ou supérieur (processeur Intel Core i5, Intel Core i7 ou Intel Xeon)
– Ansys SpaceClaim ou autre logiciel de CAO
– Microsoft Excel ou autre tableur
– Lecteur multimédia compatible AVI
Exigences supplémentaires pour le traitement GPU ou multi-GPU
Une ou plusieurs cartes GPU NVIDIA (informatique ou gaming), chacune avec les critères suivants :
– Au moins 4 Go de mémoire
– Capacités de traitement rapides en double précision*
– Une capacité de calcul CUDA de 3,5 ou supérieure. (Consultez le tableau GPU pris en charge pour obtenir la liste des GPU et leurs capacités de calcul.)
– Une version de pilote graphique** qui prend en charge la boîte à outils CUDA version 11.1 ou supérieure.
* Requis uniquement pour les simulations utilisant des particules façonnées.
** Assurez-vous que les pilotes de votre carte GPU sont mis à jour avant d’utiliser Rocky.
Exigences supplémentaires pour le couplage de Rocky avec Ansys
Rocky peut être couplé à plusieurs produits Ansys dont Fluent, Mechanical, SpaceClaim, DesignXplorer, Workbench, Minerva, Motion*, et optiSLang* à partir des versions logicielles suivantes :
* Le couplage avec Rocky est actuellement pris en charge uniquement dans Ansys 2021 R2.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire