ESRI ArcGIS Desktop v10.8.2 + Extensions

Le téléchargement gratuit d’Esri, la version complète d’ArcGIS Desktop 10 pour Windows (avec ArcGIS Pro), vous permet d’analyser vos données et de créer des connaissances géographiques pour examiner les relations, tester les prévisions et finalement prendre de meilleures décisions.

Vous pouvez également télécharger GRATUITEMENT Stella Architecte.

Présentation des avantages d’Esri ArcGIS Desktop 10

Esri ArcGIS Desktop 10 comprend une suite d’applications intégrées, notamment ArcMap, ArcCatalog et ArcToolbox. L’utilisation de ces applications et interfaces à l’unisson vous permet d’effectuer n’importe quelle tâche SIG, simple à avancée, y compris la cartographie, l’analyse géographique, l’édition de données, la compilation, la gestion des données, la visualisation et le géotraitement.

Le programme ArcGIS Pro est une application SIG moderne, rapide et puissante pour créer de belles cartes en 2D et 3D, analyser vos données et créer des connaissances géographiques. Cela vous donne le pouvoir d’examiner les relations, de tester les prédictions et, finalement, de prendre de meilleures décisions.

ArcGIS Pro est disponible en tant que type d’utilisateur professionnel SIG. Les types d’utilisateurs sont les éléments constitutifs d’un abonnement ArcGIS. Chaque type d’utilisateur comprend un ensemble spécifique de fonctionnalités et d’applications.

Connectez les personnes, les emplacements et les données à l’aide de cartes interactives créées avec ArcGIS Online. Travaillez avec des styles intelligents basés sur les données et des outils d’analyse intuitifs qui fournissent une intelligence de localisation. Partagez vos idées avec le monde ou des groupes spécifiques.

Esri ArcGIS Desktop 10 inclut :

  • ArcGIS Pro
  • ArcMap, ArcCatalog
  • Compte d’utilisateur nommé ArcGIS Online de niveau 2 et 100 crédits de service

Détails techniques et configuration système requise

  • Systèmes d’exploitation pris en charge : Windows 7even ou plus récent / Server 2008 R2, 2012 (R2), 2016

Télécharger

Laisser un commentaire