Encryptomatic PST Viewer Pro 2021 v9.0.1313.0 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Encryptomatic PST Viewer Pro 2021 v9.0.1313.0 pour Windows.


Encryptomatic PST Viewer Pro 2021 v9.0.1313.0
Langues : Multilingue
Taille du fichier : 89,78 Mo

La visionneuse et le convertisseur PDF pour les fichiers de courrier électronique .PST, .MSG, .OST et .EML. Regardez ces courtes vidéos pour apprendre rapidement comment ouvrir les e-mails Outlook, y compris les fichiers .msg, .pst, .ost et .eml. Une fois les e-mails chargés, vous pouvez les afficher et les rechercher, et les convertir en .PDF et autres formats utiles.

Pst Viewer Pro™ d’Encryptomatic® LLC est un outil logiciel Windows permettant de gérer les e-mails stockés dans les fichiers Outlook .PST. Il ne nécessite pas l’installation de Microsoft Outlook. PstViewer Pro est le choix des personnes qui ont un travail important à faire avec les fichiers Outlook .pst et a été téléchargé plus d’un million de fois. Pst Viewer Pro est en fait six téléspectateurs en un. En plus d’être un visualiseur Outlook .pst compétent, il lira, recherchera et exportera également des e-mails au format .MSG, .OST, .EML, Winmail.dat et même des fichiers .MHT.

Pst Viewer Pro dispose d’un moteur de rendu d’e-mail avancé propriétaire qui peut afficher avec précision des messages Microsoft Outlook très complexes, y compris des e-mails en texte enrichi avec des graphiques intégrés et un formatage spécial tel que des formes, SmartArt et des graphiques intégrés. Des centaines d’exceptions de formatage d’e-mails non standard ont été identifiées et incluses individuellement dans le code, permettant à notre visualiseur Outlook d’afficher des e-mails que d’autres ne peuvent tout simplement pas.

Facile à utiliser
Voulez-vous savoir comment démarrer rapidement avec PstViewer Pro ? Ces courtes vidéos et l’introduction du président d’Encryptomatic LLC vous permettront d’utiliser PstViewer Pro de manière productive en un rien de temps.

Pour commencer à utiliser Pst Viewer Pro, sélectionnez d’abord le fichier Outlook .pst auquel vous souhaitez accéder. Pour ce faire, allez dans Fichier > Ouvrir puis sélectionnez le dossier contenant votre fichier .pst. Le fichier .pst sera affiché dans l’explorateur. Vous pouvez développer le fichier pour révéler sa structure de dossiers. En cliquant sur un fichier .pst, PstViewer Pro affiche les e-mails dans sa fenêtre Liste de courrier.

Conversion PST en PDF
Exportez des e-mails à partir de fichiers Microsoft Outlook PST vers des documents PDF. Il exporte également les fichiers msg, eml, ost et mht au format PDF. Une gamme d’options d’exportation pdf vous permet de décider comment gérer les pièces jointes aux e-mails : extrayez-les sur un disque, convertissez-les en image pdf ou intégrez-les en tant que fichiers individuels. La prise en charge est incluse pour ISO 19005-1, une importante norme d’archivage des e-mails également connue sous le nom de PDF/A. Pst Viewer Pro est utilisé quotidiennement par les archivistes pour l’archivage des e-mails, y compris deux bibliothèques présidentielles américaines. PstViewer Pro prend également en charge la conversion en ligne de commande des e-mails en PDF.

Avec les capacités d’exportation pdf de Pst Viewer Pro, vous pouvez
– Convertissez des e-mails en PDF avec des pièces jointes intégrées dans le fichier PDF
– Convertir en PDF avec de nombreux types de pièces jointes courants convertis en image PDF
– Extrayez en bloc les pièces jointes des fichiers d’e-mails vers un emplacement sur votre disque dur
– Convertir plusieurs e-mails en un seul fichier PDF
– Ajouter des e-mails sélectionnés à un fichier PDF existant
– Archivage des e-mails en PDF/A – Norme ISO 19005-1
– Exportez des e-mails vers d’autres formats, notamment GIF, TIF, BMP, JPG, CSV (Excel), HTML, MSG et MHT
– Sélectionnez parmi différents formats de page tels que A1, A3, etc., ou définissez le vôtre

Ouvre tous les fichiers Outlook Pst
– Lire les fichiers .pst créés par n’importe quelle version de Microsoft Outlook, y compris les fichiers Unicode plus récents et les anciens fichiers .pst au format ANSI.
– Les administrateurs système peuvent personnaliser l’interface utilisateur, en supprimant toutes les fonctionnalités dont leurs utilisateurs n’ont pas besoin. Un fichier .msi prend en charge le déploiement silencieux et l’inscription silencieuse.
– Détecte votre système d’exploitation et installe automatiquement la version native 64 ou 32 bits.
– PST Viewer Pro 64 bits peut utiliser une mémoire supérieure à 4 Go pour améliorer les performances des opérations de recherche et d’exportation d’e-mails.

Recherche de fichiers .PST
Trouvez les e-mails dont vous avez besoin grâce aux options de recherche avancées. Utilisez la « recherche rapide » pour parcourir rapidement les e-mails. Utilisez « Recherche avancée » lorsque vous devez spécifier plusieurs critères. Recherchez une plage de dates spécifique, l’expéditeur ou l’adresse e-mail du destinataire.

Ouvre les fichiers PST protégés par mot de passe
Si on vous demande un mot de passe chaque fois que vous essayez d’ouvrir un fichier .PST et que vous ne connaissez pas le mot de passe, .Pst Viewer Pro peut être en mesure de vous aider. Outlook fournit deux mécanismes de protection pour les fichiers PST : la protection par mot de passe (faible) et le cryptage (fort).

Notes de version
– Les notes de version n’étaient pas disponibles lorsque cette liste a été mise à jour.

Configuration requise
PstViewer Pro nécessite Microsoft Windows 11/10 64 bits, 4 Go de RAM, 1 Go d’espace disque.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire