EMX (Expert Moldbase Extentions) 13.0.3.5 for Creo 7.0 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme EMX (Expert Moldbase Extentions) 13.0.3.5 for Creo 7.0 pour Windows.


EMX (Expert Moldbase Extensions) 13.0.3.5 pour Creo 7.0 | 377,1 Mo
Produit:B&W Expert Moldbase Extension (EMX)
Version:13.0.3.5 pour PTC Creo 7.0
Architectures prises en charge :x64
Page d’accueil du site :http://www.buw-soft.de
Langues prises en charge :multilingue
Configuration requise:Les fenêtres *
Taille:377,1 Mo

B&W Software, le principal fournisseur mondial d’applications complémentaires pour le système de CAO 3D Creo Parametric, a le plaisir d’annoncer la disponibilité d’Expert Moldbase Extension (EMX) 13.0.3.5 pour PTC Creo 7.0. Utilisez EMX pour créer une base de moule sous la forme d’un assemblage standard.

[b[i]13.0.3.5 Journal des modifications[/i][/b]

Améliorations
– Introduire des fichiers de recettes basés sur xml. Les fichiers de recettes textuels fonctionnent toujours, mais sont traités comme obsolètes. [RM-12947]
– Ajouter de nouvelles broches d’éjection MEUSBURGER : E1770 (Avec ventilation), E1780 (Cylindrique, Cuivre), E17109
– Ajouter de nouveaux composants de guidage PEDROTTI : EBU2, EBU2B, EZP1H
– Ajouter de nouvelles broches d’éjection PEDROTTI : EES2CB, EES2DLC, EES2NL, EES2CL_2RAD, EES2CL_4RAD
Améliorations
– L’option « Ajouter une face coupée dans le propriétaire n’existe plus. L’algorithme de lancer de rayons pour les modèles découpés couvre les cas extrêmes.
– Mise à jour des composants du guide PEDROTTI : EBU3B, EZP1
– Mettre à jour les broches d’éjection PEDROTTI : EES1, EES2, EES2C, EES2T, EE2CBM, EES2CL
Corrections de bogues
– Problème résolu : Régression : les tolérances de dimension UDF ne sont pas correctement définies. [RM-12932]

EMX (Expert Moldbase Extensions) 13.0.3.5 pour Creo 7.0

PTC Creo EMX est un outil complémentaire indispensablepour les fabricants de moules et les fabricants d’outils qui élimine les tâches chronophages et fastidieuses et le besoin de traduction des données qui ralentit généralement le processus de développement de produits.

PTC Creo EMX permet aux utilisateurs de créer des agencements de moules dans un environnement 2D familier et de générer automatiquement un modèle 3D pour tirer parti des avantages de la conception 3D. L’interface graphique 2D pilotée par le processus vous guide vers votre conception optimale et se met à jour automatiquement pendant le développement de la base de moulage. Vous pouvez choisir parmi un catalogue de composants standards (DME, HASCO, FUTABA, PROGRESSIVE, STARK, etc.) ou de composants personnalisés. Les modèles 3D résultants sont ensuite utilisés pour la vérification des interférences lors de l’ouverture du moule, ainsi que pour la génération automatique de livrables tels que les dessins de détail de production et les nomenclatures.

PTC Creo EMX augmente la vitesse de conception car l’interface graphique unique vous offre une prévisualisation rapide en temps réel avant le placement automatique du composant ou de l’assemblage 3D. Une fois vos composants placés, des opérations telles que des coupes de dégagement et des trous percés et taraudés sont automatiquement créées dans les plaques et composants voisins appropriés, éliminant ainsi les tâches fastidieuses et répétitives de détail de moule. PTC Creo EMX permet également aux entreprises de fabrication de moules de capturer leurs propres normes de conception uniques et leurs meilleures pratiques directement dans les assemblages et les composants du moule.

Si vous cherchez à accélérer la conception de moules et à trouver plus de temps pour développer des conceptions de meilleure qualité et très innovantes, PTC Creo Expert Moldbase Extension est la solution idéale.

EMX

https://www.youtube.com/embed/SA6Hu9-EbjY

Logiciel N&Best le principal fournisseur mondial d’applications complémentaires pour le système de CAO 3D Creo Parametric. Depuis de nombreuses années, B&W développe des solutions logicielles spécialement conçues pour accroître l’efficacité dans le domaine de la conception de produits.

Les solutions sectorielles, de la conception à la fabrication, relèvent la barre avec Creo Parametric. En tant que partenaire stratégique de PTC, les produits logiciels de B&W sont entièrement intégrés au système Creo Parametric et sont commercialisés via les canaux de PTC.

L’extension et la personnalisation de votre environnement CAO par le logiciel B&W pour automatiser intelligemment les tâches de routine entraînent des économies de coûts et une productivité accrue. De plus, vous augmenterez la plupart des aspects qualitatifs de vos produits, réduirez les cycles de développement et créerez de la place pour de nouvelles idées et perspectives.

Notre partenaire PTCest un fournisseur leader de solutions logicielles CAO, PLM et IoT. Creo Parametric est la solution phare pour la modélisation CAO 3D et offre des capacités de conception exceptionnelles pour les pièces et les assemblages. Les modules largement établis de ce portefeuille de logiciels (y compris certaines applications N&B) sont installés dans plus de 28 000 entreprises dans le monde et contribuent aux avantages de la conception et du service.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire