EJ Technologies JProfiler 13.0 (Win/Mac) Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme EJ Technologies JProfiler 13.0 (Win/Mac) pour Windows.


Taille du fichier : 134/146 Mo

JProfiler est un outil puissant que vous pouvez utiliser pour profiler des applications basées sur Java de manière dynamique et vous permet de les analyser dans l’espoir d’optimiser les performances.

FACILITÉ D’UTILISATION EXCEPTIONNELLE
Lorsque vous créez un profil, vous avez besoin de l’outil le plus puissant que vous puissiez obtenir. En même temps, vous ne voulez pas passer à apprendre à utiliser l’outil. JProfiler est juste cela : simple et puissant à la fois. La configuration des sessions est simple, les intégrations tierces facilitent le démarrage et les données de profilage sont présentées de manière naturelle. À tous les niveaux, JProfiler a été soigneusement conçu pour vous aider à vous lancer dans la résolution de vos problèmes.
PROFILAGE DE BASE DE DONNÉES POUR JDBC, JPA ET NOSQL
Les appels de base de données sont les principales raisons des problèmes de performances dans les applications métier. Les sondes JDBC et JPA/Hibernate de JProfiler ainsi que les sondes NoSQL pour MongoDB, Cassandra et HBase montrent les raisons d’un accès lent à la base de données et la lenteur avec laquelle les instructions sont appelées par votre code. De la vue de ligne JDBC qui vous montre toutes les connexions JDBC avec leurs activités, en passant par la vue des points chauds qui vous montre les déclarations lentes vers diverses vues de télémétrie et une liste d’événements uniques, les sondes de base de données sont un outil essentiel pour obtenir un aperçu de votre couche de base de données. .
EXCELLENT SUPPORT POUR JAVA ENTERPRISE EDITION
Un support dédié pour JEE est présent dans la plupart des vues de JProfiler. Par exemple, au niveau d’agrégation JEE, vous voyez l’arborescence des appels en termes de composants JEE dans votre application. De plus, l’arborescence des appels est divisée pour chaque URI de demande. De plus, JProfiler ajoute une couche sémantique au-dessus des données de profilage de bas niveau, comme les appels JDBC, JPA/Hibernate, JMS et JNDI qui sont présentés dans les vues de profilage CPU. Avec son support JEE, JProfiler comble le fossé entre un profileur de code et un outil de surveillance JEE de haut niveau.
DONNÉES DE PROFILAGE DE NIVEAU SUPÉRIEUR
JProfiler a un certain nombre de sondes qui vous montrent des données de niveau supérieur à partir de sous-systèmes intéressants dans le JRE. Outre les sous-systèmes Java EE tels que JDBC, JPA/Hibernate, JSP/Servlets, JMS, les services Web et JNDI, JProfiler présente également des informations de haut niveau sur les appels RMI, les fichiers, les sockets et les processus. Chacune de ces sondes possède son propre ensemble de vues utiles qui vous donne un aperçu général, met en évidence les problèmes de performances et vous permet de tracer des événements uniques. De plus, toutes ces vues sont également disponibles pour vos propres sondes personnalisées que vous pouvez configurer à la volée dans JProfiler.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire