EF CheckSum Manager 2022.06 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme EF CheckSum Manager 2022.06 Multilingual pour Windows.


Taille du fichier : 3,0 Mo

EF CheckSum Manager est un programme conçu pour l’examen d’intégrité des fichiers sur les formats standards SFV, MD5 et SHAx.

(CRC32 (SFV), MD5, SHA1, SHA224, SHA256, SHA384, SHA512, SHA-3 224, SHA-3 256, SHA-3 384, SHA-3 512) Ils peuvent vérifier les sommes de contrôle existantes ou créer de nouvelles sommes de contrôle pour votre important Les données. Le gestionnaire de somme de contrôle EF est facile à utiliser et très rapide, prend en charge le traitement récursif des structures de fichiers, fonctionne jusqu’à des lecteurs entiers. Vous avez le choix de ne laisser qu’un seul fichier de somme de contrôle pour tous les fichiers, un par dossier ou de produire pour chaque fichier des sommes de contrôle séparées.

Peut-être connaissez-vous le problème : ils ont gravé des données importantes sur un CD, le programme de gravure signifie que tout est OK, mais êtes-vous sûr que vos données sont réelles à 100 % avec les originaux ? EF CheckSum Manager vous aide à éliminer rapidement ces doutes. Fournissez en plus simplement avant l’archivage le volume de données à graver avec des sommes de contrôle et testez vous directement après le processus de gravure l’intégrité des données. Les fichiers de somme de contrôle sont petits et ne nécessitent que peu d’emplacement de stockage. Vous pouvez également les graver en plus des données réelles également sur le CD. Ainsi, vous pouvez examiner l’intégrité des données aussi plus tard encore à tout moment.

Un autre domaine d’application important pour les sommes de contrôle est la transmission de données sur Internet. Si vous envoyez des fichiers par E-Mail à des amis, personne ne peut garantir à 100% que les fichiers arrivés sont inchangés, aussi correctement. Si vous envoyez également un fichier de somme de contrôle en plus, le destinataire peut déterminer sur la base de la somme de contrôle si les fichiers reçus sont OK ou non.

De nombreux fichiers sont également proposés sur Internet pour le , par exemple les distributions Linux sous forme d’images de CD entières, souvent avec des fichiers de somme de contrôle supplémentaires, souvent au format MD5. Le gestionnaire EF CheckSum permet de vérifier de manière simple l’intégrité des données ed. Économisez les coûts en ligne, uniquement les fichiers défectueux, corrompus, de taille incorrecte ou manquants.

Les langues suivantes sont incluses dans le package : anglais, allemand, arabe, catalan, chinois, néerlandais, français, hébreu, hongrois, italien, japonais, coréen, polonais, roumain, russe, espagnol, suédois, taïwanais, ukrainien.

Conditions
Un ordinateur Pentium
Microsoft Windows 32/64 bits
2 Mo d’espace libre sur votre disque dur pour installer EF CheckSum Manager

Quoi de neuf
Mises à jour : le site officiel ne fournit aucune information sur les modifications apportées à cette version.

Page d’accueil :

https://anonymz.com/http://www.efsoftware.com/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire