EasyMorph 5.1.0.1 (x64) Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme EasyMorph 5.1.0.1 (x64) pour Windows.


EasyMorph 5.1.0.1 (x64)
Taille du fichier : 30,3 Mo

Avec EasyMorph, vous pouvez récupérer des données à partir de divers systèmes et automatiser des transformations de données complexes, même si vous n’êtes pas un expert en informatique. Aucune connaissance de SQL ou de programmation n’est requise – la conception est 100% visuelle. EasyMorph est optimisé pour les travailleurs du savoir et les analystes de données qui souhaitent réduire leur dépendance vis-à-vis des services informatiques de l’entreprise et passer moins de temps sur des tâches fastidieuses liées aux données.

Préparation visuelle des données et ETL
De nombreuses personnes utilisent des scripts Excel, VBA/Python ou des requêtes SQL pour la préparation des données car elles ne connaissent pas de meilleures alternatives. EasyMorph est une application spécialement conçue avec plus de 120 transformations intégrées pour une préparation et une transformation rapides et visuelles des données sans codage.
Avec EasyMorph, vous pouvez vous éloigner des scripts obscurs et des feuilles de calcul encombrantes et porter votre productivité à un tout autre niveau.

Récupération facile des données
Récupérez des données à partir de bases de données, de feuilles de calcul, d’e-mails et de pièces jointes, de fichiers texte, de dossiers distants, d’applications d’entreprise et cloud (par exemple, SharePoint) et d’API Web (REST) ​​sans programmation. Utilisez des requêtes visuelles et des outils pour filtrer et extraire exactement les données dont vous avez besoin sans demander aux informaticiens.

Automatisation sans code
L’automatisation des flux de travail et l’ETL sont si étroitement liés dans des cas réels que nous pensons que la seule façon de bien fonctionner est de les concevoir dans la même application. EasyMorph combine de manière transparente la préparation des données et l’automatisation dans les flux de travail sans faire de distinction entre les deux.

Papier blanc
Le livre blanc « La transformation moderne des données repensée à partir de zéro » décrit en détail les raisons de la création d’EasyMorph, la conception technique de l’application et la manière dont elle répond aux lacunes des outils de données traditionnels.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire