Easy Translator 17.0.0.0 Multilingual Portable Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Easy Translator 17.0.0.0 Multilingual Portable pour Windows.


Taille du fichier : 14,3 Mo

Easy Translator pour Windows utilise la puissance des moteurs de traduction en langage machine Internet et vous permet de traduire facilement des contenus Web, des lettres, des discussions et des e-mails entre les principales langues internationales.

Easy Translator est un petit utilitaire logiciel qui peut vous aider à faire plusieurs traductions entre plusieurs langues. Cette application est pratique pour tous les utilisateurs qui ont besoin de traduire des documents en déplacement.
Il arbore une interface simpliste et une mise en page épurée. Easy Translator ne contient que quelques fonctionnalités de base qui peuvent vous aider à effectuer plusieurs traductions assez facilement.

Non seulement cet outil vous permet de coller le texte directement dans la fenêtre principale, mais vous pouvez ouvrir plusieurs documents avec différents formats de fichiers. Il propose également une liste complète avec de nombreuses langues parmi lesquelles vous pouvez choisir.
Après avoir ajouté le texte à traduire dans la boîte de dialogue dédiée, l’application peut détecter automatiquement la langue. Easy Translator fournit plusieurs fonctionnalités pour faciliter l’ensemble du processus et vous permet de copier, couper, coller ou enregistrer le texte saisi.

Il offre un support de synthèse vocale qui peut vous aider à apprendre comment les mots sont prononcés dans plusieurs langues.
L’application comprend également une autre fonctionnalité utile qui permet aux utilisateurs de convertir les textes d’entrée en fichiers MP3 afin que vous puissiez les écouter à tout moment. Il est également possible d’imprimer les traductions.

Il est important de savoir que des raccourcis clavier sont également disponibles mais qu’ils ne peuvent pas être attribués.
Dans l’ensemble, Easy Translator est un outil petit mais efficace qui effectue des traductions entre plusieurs langues. Il est facile à utiliser et aucune compétence informatique n’est requise pour maîtriser cet outil. Il ne contient que des fonctionnalités standard pour gérer le processus de traduction, il ne peut donc pas rivaliser avec d’autres outils puissants du marché.

Quoi de neuf:
La nouvelle version 16 prend en charge la traduction entre 109 langues et la prise en charge de la synthèse vocale (TTS) pour 59 langues, ce qui en fait également une application idéale pour l’apprentissage des langues.

PAGE D’ACCUEIL

https://www.acetools.net/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire