East Imperial Soft Magic Data Recovery Pack 4.0 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme East Imperial Soft Magic Data Recovery Pack 4.0 Multilingual pour Windows.


Taille du fichier : 88,7 Mo

Obtenez deux outils de récupération de données haut de gamme dans un seul package pratique !

Ce pack de volume offre Magic Uneraser et Magic Photo Recovery dans un seul package à prix réduit, vous permettant de récupérer tout et n’importe quoi à partir de tous les types de supports de stockage. ce pack si vous voulez les meilleurs outils au prix le plus bas. Récupération de données rapide et puissante
Récupérer des fichiers supprimés avec le logiciel de récupération de données le plus avancé ! Magic Data Recovery Pack contient tout ce dont vous avez besoin pour récupérer des fichiers perdus et supprimés de tous types et à partir de tous types de supports de stockage.
Magic Data Recovery Pack offre des capacités de récupération de données rapides, faciles et puissantes dans un package pratique. Offrant la possibilité de récupérer des données à partir de disques sains, endommagés, corrompus et repartitionnés, de partitions supprimées et formatées, de disques durs en panne et inaccessibles, Magic Data Recovery Pack permet de récupérer des documents, des archives compressées et de nombreux autres types de données en quelques clics. L’outil de récupération de photos inclus permet de récupérer des images numériques directement à partir de la mémoire de la plupart des appareils photo numériques.
La récupération de données simplifiée
Magic Data Recovery Pack offre une récupération de données rapide et facile en offrant un navigateur de fichiers de type Explorer et une opération pratique étape par étape. La suite de récupération de données vous guidera tout au long de la récupération des fichiers perdus et supprimés à partir de disques et de cartes mémoire sains, endommagés, formatés ou inaccessibles. Aucune tâche de récupération de données n’est trop simple ou trop complexe pour Magic Data Recovery Pack. Le logiciel de récupération de données peut restaurer des fichiers supprimés de la corbeille ou supprimés en contournant la corbeille, récupérer des données à partir de disques endommagés ou extraire des images de tout type de support de stockage, y compris la mémoire de la plupart des appareils photo numériques.
Logiciel de récupération d’image
Magic Data Recovery Pack comprend Magic Photo Recovery, un outil spécial conçu pour récupérer des images numériques. L’outil de récupération de photos récupère les images numériques et les fichiers RAW de tous les types de supports et directement des appareils photo numériques. Prenant en charge tous les formats d’image populaires et les marques les plus populaires, Magic Photo Recovery récupère les photos des appareils photo fabriqués par Nikon, Canon, Olympus, Casio, Kodak, Sony, Pentax, Panasonic et bien d’autres.
Logiciel de récupération
Combinant deux outils de récupération de données utiles dans un seul package pratique, Magic Data Recovery Pack offre Magic Uneraser et Magic Photo Recovery pour un prix attractif unique. Magic Data Recovery Pack est l’une des solutions de récupération de données les plus efficaces et les plus rentables du marché.
Le logiciel récupère les données de tous les types de supports de stockage, y compris les disques durs, les clés USB et flash, les lecteurs de mémoire flash, ainsi que les lecteurs MP3 et les appareils photo numériques connectés directement à l’ordinateur.
Quoi de neuf
le site officiel ne fournit aucune information sur les modifications apportées à cette version.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire