East Imperial Magic Browser Recovery 3.1 Multilingual All Editions Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme East Imperial Magic Browser Recovery 3.1 Multilingual All Editions pour Windows.


East Imperial Magic Browser Recovery 3.1 Multilingue Toutes les éditions
20,4 Mo

Découvrez les historiques de navigation Web dans tous les principaux navigateurs Web ! Magic Browser Recovery trouve et récupère les enregistrements d’historique de navigation supprimés et aide à analyser les activités Internet de l’utilisateur en donnant accès aux historiques de navigation existants et effacés.
Caractéristiques et avantages

Récupération de l’historique de navigation
Récupérer l’historique de navigation effacé ;
Accéder aux enregistrements de l’historique même si la base de données du navigateur a été physiquement supprimée ;
Analyse l’intégralité du disque dur, y compris le système de fichiers, les blocs de données alloués et non alloués ;
L’analyse sensible au contenu découvre les enregistrements liés au navigateur, même dans les fichiers corrompus et incomplets.
Analyse de l’activité en ligne
Extraire les identifiants et mots de passe de l’utilisateur ;
Découvrez les activités, les comptes et les informations d’identification des réseaux sociaux ;
Accédez à l’historique de recherche et de navigation de l’utilisateur, même en mode navigation privée ;
Effectuez une analyse complète des activités en ligne de l’utilisateur dans plusieurs navigateurs Web.
Accès aux historiques de navigateur effacés
Peu importe si vous avez effacé l’historique du navigateur Web, supprimé un compte d’utilisateur ou désinstallé le navigateur Web, Magic Browser Recovery vous aidera à récupérer les enregistrements. L’outil analysera l’intégralité du disque dur via un accès de bas niveau, découvrant et affichant tous les navigateurs Web pris en charge que vous avez déjà utilisés sur votre ordinateur et récupérant leurs historiques de navigation, même s’ils ne sont plus disponibles.
Récupère les fichiers supprimés
Le plus souvent, ce n’est pas seulement une base de données d’historique de navigation qui est effacée, c’est tout un tas de fichiers qui sont physiquement supprimés. Si tel est le cas, aucun autre outil ne peut vous aider à part Magic Browser Recovery !
Magic Browser Recovery analyse l’intégralité du disque dur, y compris le système de fichiers, les blocs de données alloués et non alloués afin de découvrir les bases de données d’historique de navigation supprimées. Une fois qu’une base de données de navigateur Web est détectée, Magic Browser Recovery récupère (restaure) automatiquement le fichier, analyse la base de données, extrait les enregistrements de l’historique de navigation et les affiche afin qu’ils soient faciles à consulter.
Récupérer privé et
Sessions de navigateur incognito
Contrairement aux outils similaires qui extraient les informations des navigateurs Web en fonction des fichiers existants trouvés dans le système de fichiers, Magic Browser Recovery analyse les informations des blocs de données individuels sur le disque dur. Cela permet à notre outil de trouver et de récupérer des fichiers supprimés et d’extraire des données précieuses à partir de bases de données de navigateur endommagées, incomplètes et même partiellement écrasées.
Par conséquent, vous pourrez voir quels sites Web ont été visités même si l’utilisateur a nettoyé l’historique de son navigateur ou utilisé le mode Incognito.
Plus qu’une simple histoire
Magic Browser Recovery peut récupérer plus que l’historique de navigation Web. Les signets, les formulaires enregistrés, les adresses, les numéros de téléphone, les identifiants et les mots de passe sont automatiquement extraits et affichés. En accédant aux identifiants et mots de passe de l’utilisateur, vous pourrez peut-être revoir ses communications sur les réseaux sociaux, ses activités sur les chats, les forums et les jeux en ligne.
Analyse d’activité en ligne
Avec Magic Browser Recovery, vous pouvez facilement analyser les activités en ligne de l’utilisateur. L’outil reconstruit, catégorise et filtre les activités en ligne dans les réseaux sociaux, les sites Web et les moteurs de recherche en fonction des enregistrements de l’historique de navigation de l’utilisateur.
Vous serez en mesure de découvrir les sites et les pages Web individuelles auxquels l’utilisateur a accédé pendant une période donnée, le temps qu’il a passé, les recherches Web qu’il a effectuées, etc. Vous serez en mesure de découvrir le nombre de fois qu’une certaine page a été ouverte, de quelle ressource elle provient et quand l’utilisateur a ouvert pour la première fois une certaine page ou un site Web.
Des filtres puissants sont disponibles pour découvrir instantanément les sites Web appartenant à certaines catégories. Par exemple, lancer le filtre « jeu » découvrira toutes les pages Web liées au jeu ouvertes par l’utilisateur.
Système d’exploitation : Windows XP, Vista, 7, 8/8.1, 10

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire