DxO PhotoLab 5.2.1 Build 4737 (x64) Elite Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme DxO PhotoLab 5.2.1 Build 4737 (x64) Elite Multilingual pour Windows.


Taille du fichier : 813 Mo

DxO PhotoLab – Profitez d’un tout nouveau monde de possibilités. Doté d’une technologie d’intelligence artificielle capable de débruiter et de dématriciser simultanément les images, d’un espace de travail dynamique personnalisable, d’un renommage par lots, d’un outil de tatouage… DxO PhotoLab 4 va transformer votre façon de retoucher vos photographies.

Fonctionnalités exclusives
Exploitez votre créativité avec une gamme d’outils puissants.

Flux de travail
L’édition de photos est un jeu d’enfant avec nos options prédéfinies.

Ajustements locaux
Modifiez avec une précision extrême grâce à notre vaste palette de paramètres de réglage.

Gestion facile des photos
Accès direct à vos fichiers et à une photothèque bien organisée.

Et beaucoup plus.
Une sélection d’outils d’édition intelligents qui optimiseront votre flux de travail.

Corrections optiques inégalées
Nos laboratoires ont analysé plus de 60 000 combinaisons d’objectifs et de caméras pour vous apporter des corrections optiques automatiques adaptées à votre équipement spécifique.

Révélez l’éclat naturel de vos images
Illuminez l’horizon de vos photographies en effaçant la brume de vos images de paysage avec DxO ClearView Plus. Restaurez leur éclat naturel et améliorez automatiquement leur apparence en un seul clic, et tout cela sans créer d’effet de halo sur les bords, ni de transitions à contraste élevé. Améliorez la qualité de votre image avec cette fonctionnalité exclusive DxO.

Retouchez habilement vos photos avec la technologie U POINT
Appliquez des ajustements locaux intuitifs et efficaces en plus des corrections automatiques, grâce à notre technologie d’aide à la sélection U POINT. Ajoutez simplement un point de contrôle en cliquant sur la zone que vous souhaitez modifier, ajustez sa taille pour propager vos modifications à des pixels similaires et ajustez vos valeurs de luminosité, de contraste, de saturation et de structure avec le curseur multi-réglages. Les ajustements locaux n’ont jamais été aussi faciles.

Jouez avec la couleur avec DxO ColorWheel
Modifier les couleurs de vos photographies n’a jamais été aussi amusant ou créatif. Avec DxO ColorWheel, vous pouvez sélectionner des gammes de couleurs parmi huit canaux distincts ou prélever un échantillon de couleur directement à partir de votre photo à l’aide du sélecteur de couleurs. Ajustez vos valeurs chromatiques avec précision, sélectionnez votre couleur de remplacement et affinez vos transitions et teintes pour améliorer l’ambiance de couleur de vos images. Rendez votre image brillante avec DxO ColorWheel, l’outil HSL (HueSaturationLuminance) le plus sophistiqué du marché.

Découvrez chaque détail avec DxO Smart Lighting
Révélez les détails cachés dans les zones sous-exposées et surexposées de vos photographies, même en présence de forts contrastes ou de contre-jour. DxO Smart Lighting analyse intelligemment vos images pour récupérer les informations que vous pensiez perdues, et produit des portraits encore plus beaux grâce à son outil Spot Weighted Corrections, une fonctionnalité qui reconnaît automatiquement les visages pour un résultat naturel et équilibré.

DxO PhotoLibrary : Gérez vos images en toute simplicité
Trouver l’image que vous voulez n’a jamais été aussi facile avec DxO PhotoLibrary. Grâce à un système de recherche dynamique utilisant plusieurs critères, vous pouvez désormais accéder instantanément à la photographie que vous recherchez. DxO PhotoLab vous permet également d’ajouter et d’afficher des mots-clés simples ou complexes pour mieux organiser vos images avant de les exporter.

Filtrer une zone sélectionnée de votre image
Équilibrez l’exposition, ajoutez de la profondeur au ciel ou attirez l’œil du spectateur sur le sujet de votre image en assombrissant ou en floutant les zones environnantes avec des filtres gradués. Comme avec notre fonctionnalité U POINT Control Points, vous pouvez également utiliser un égaliseur multi-réglages.

Jouez avec le pinceau
Essayez notre outil Pinceau et créez un masque d’édition pour corriger des zones spécifiques, avec une précision étonnante, en ajustant l’opacité. Le masque automatique peut même détecter des couleurs similaires à celles initialement sélectionnées.

Corriger les imperfections
Effacez automatiquement les éléments qui nuisent à la beauté de vos photos. Avec l’outil de réparation, vous pouvez supprimer les imperfections en activant le mode Clone ou Repair dans la zone sélectionnée.

Gérer les masques
Affichez instantanément une liste de vos modifications récentes avec la palette Réglages locaux. Vous pouvez même désactiver certains d’entre eux pour voir la différence en un coup d’œil. Une manière flexible de produire de belles images.

Nourrissez votre créativité
Avec près de 40 préréglages soigneusement calibrés dans différentes catégories, notamment portrait, paysage, noir et blanc et image unique HDR, DxO PhotoLab 4 vous aide à canaliser votre créativité et à tirer le meilleur parti de vos photos.

Copier et coller sélectif
Synchronisez vos paramètres sur plusieurs images similaires, en réappliquant des retouches individuelles d’une photo à l’autre grâce à la nouvelle fonctionnalité de copier-coller de DxO PhotoLab 4.

Travaillez en toute transparence avec Adobe Lightroom Classic
Profitez d’un flux de travail ininterrompu lorsque vous utilisez à la fois Adobe Lightroom Classic et DxO PhotoLab. Transférez vos images RAW de votre catalogue Lightroom vers DxO PhotoLab, modifiez-les puis renvoyez un fichier bitmap (JPEG, TIFF ou Linear DNG) vers Lightroom Classic. Oui, c’est aussi simple que ça.

Accès direct à vos fichiers
Gérez chaque étape de votre flux de production avec DxO PhotoLibrary. Grâce à son système ouvert, vous pouvez accéder sans effort aux fichiers stockés sur votre ordinateur, un disque dur externe ou un serveur distant.

Organisez-vous avec des mots-clés
Grâce à notre outil avancé de gestion des mots-clés, vous pouvez trouver rapidement et facilement les photos que vous recherchez, et même rechercher des mots-clés ajoutés à l’aide d’autres programmes tels qu’Adobe Lightroom. Supprimez, renommez ou réaffectez des mots-clés à des lots d’images sans problème. La gestion de votre bibliothèque n’a jamais été aussi simple.

Utilisez Projects et simplifiez votre montage
Vos photographies différeront selon de nombreux paramètres techniques différents date, matériel de prise de vue, exposition, source de stockage, etc. Facilitez-vous le montage en les regroupant par Projets dans votre Photothèque DxO.

Gestion des profils ICC et DCP
Utilisez les profils ICC pour uniformiser vos rendus de couleurs et vous assurer que vos impressions sont fidèles à vos modifications.

Affichage plein écran
Visualisez vos images en mode plein écran et parcourez votre photothèque en même temps, sans perdre l’affichage de vos données EXIF. Cette fonctionnalité spéciale de visionneuse facilite grandement l’édition et la sélection de vos photos en mode d’édition et d’exportation et vous permet d’utiliser des raccourcis clavier pour trier des centaines de photos en un clin d’œil.

Correction des yeux rouges
Détecte les visages et les yeux et corrige automatiquement les yeux rouges. Pour les photographies plus complexes, par exemple lorsque l’image implique une vue de profil, les modes semi-automatique et manuel vous permettent d’identifier la zone que vous souhaitez corriger.

Correction de l’effet moiré
Supprimez facilement cet étrange effet coloré qui apparaît parfois lorsque vous photographiez des motifs complexes, tels que des vêtements ou des grilles.

Protection des couleurs
Révélez la richesse des détails et des textures dans les zones hautement saturées de vos images.

Exportations multiples
Exportez vos fichiers dans une variété de formats ou partagez-les sur les réseaux sociaux, tels que Facebook, Flickr, etc. en un seul clic. Avec DxO PhotoLab vous pouvez réaliser des exports parallèles et optimiser vos sessions de développement numérique.

Quoi de neuf
Corrections de bogues
Correction d’un problème où l’application utilisait trop de mémoire
Correction d’un problème de perte de métadonnées qui pouvait survenir lors de la désactivation/activation de la synchronisation automatique des métadonnées entre DxO
Versions PhotoLab 5.1.X et DxO PhotoLab 5.2
Corrections de bogues mineurs et optimisation des performances

PAGE D’ACCUEIL

http://www.dxo.com

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire