DxO FilmPack 6.2.0 Build 255 Elite Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme DxO FilmPack 6.2.0 Build 255 Elite Multilingual pour Windows.


DxO FilmPack 6.2.0 Build 255 Elite Multilingue
Windows x64 | Taille du fichier : 550,98 Mo

DxO FilmPack ELITE Edition reproduit au plus près les couleurs et le grain des films iconiques grâce à un procédé de calibrage exclusif développé dans les laboratoires de la société. Le logiciel recrée les teintes, la saturation, le contraste et le grain de 84 rendus analogiques authentiques dans des images numériques. Il propose également une approche résolument originale pour parcourir les différentes époques de la photographie.

Un rendu analogique plus vrai que nature
DxO FilmPack, directement issu du savoir-faire de DxO en tant que pionnier des corrections optiques, du dématriçage et du débruitage, reproduit fidèlement les couleurs et les grains des films analogiques grâce à un procédé de calibrage exclusif développé dans ses laboratoires.

Couleurs fidèlement rendues (NOUVEAU !)
Choisissez parmi 46 stocks de films couleur qui ont marqué l’histoire. Capturez des images fantastiques en utilisant les tons rouges vifs et bleus intenses d’EKTACHROME Professional Infrared EIR. Retrouvez la douceur du Kodak Portra 160 NC pour vos portraits, la magie du Polaroid, ou encore le contraste et les couleurs éclatantes du Fujichrome Velvia 50 pour la macrophotographie.

Films en noir et blanc légendaires (NOUVEAU !)
Découvrez le grain et le contraste des pellicules noir et blanc emblématiques ou manquantes, dont les légendaires Kodak Tri-X, Fujifilm Neopan, Ilford FP4 Plus ou encore Polaroid 664. DxO FilmPack vous aide à révéler l’artiste qui sommeille en vous avec sa collection de 38 pellicules en noir et blanc. Avec IMPOSSIBLE PX 600 SILVER SHADE, vous pouvez également raviver l’effet du Polaroid 600 en créant l’aspect sépia pastel d’un film instantané monochrome.

Ajoutez un grain de vérité à vos images
Explorez un nouvel aspect de la photographie avec les nombreux effets de grain disponibles. À l’aide de l’outil de débruitage, supprimez le bruit numérique de vos images à haute sensibilité ISO et remplacez-le par un grain analogique authentique.

Time Machine : exploiter l’histoire pour stimuler votre créativité (NOUVEAU !)
La version 6 propose une toute nouvelle exploration interactive de l’histoire de la photographie, présentant des images marquantes de l’époque et décrivant les événements majeurs qui ont façonné son évolution. Imprégnez vos photos de l’aspect et de la convivialité des époques qui vous inspirent.

Les avantages du numérique mais avec l’esprit de l’analogique
Grâce au support du format RAW et à l’utilisation des modules optiques de DxO, vous pouvez corriger tous les défauts de l’objectif de votre appareil photo, réduire efficacement les bruits numériques indésirables et restituer fidèlement les couleurs.

Le nec plus ultra des corrections d’objectif
DxO FilmPack 6 corrige parfaitement tous les défauts du verre grâce aux mesures avancées réalisées dans le laboratoire DxO. De la netteté et de la distorsion aux aberrations chromatiques et au vignettage, découvrez les meilleures corrections d’objectif disponibles.

Réglages HSL à 8 canaux (NOUVEAU !)
Profitez d’une précision des couleurs encore plus grande grâce au nouveau moteur de rendu qui utilise désormais huit canaux au lieu de six. Obtenez un meilleur contrôle sur les tons orange et violet de vos photos.

Des textures au look vintage
– Simulez une exposition accidentelle du film à la lumière et créez des zones de surexposition ou de saturation des couleurs sur les bords de l’image
– Une large gamme de montures
– Vignettage et une foule d’options créatives
– Flou sélectif pour attirer l’attention du spectateur

Révéler les subtilités du noir et blanc
Créez des conversions subtiles avec des filtres de couleur. À l’aide du mélangeur de canaux, améliorez les tons de vos images avec une précision finement réglée.

Ajoutez de l’intensité à vos photos en noir et blanc
Avec l’outil de micro-contraste fin, ajustez précisément le contraste local de vos photos. L’algorithme applique un filtre multi-échelle qui supprime les détails indésirables tout en préservant les contours nets de l’image.

Pour un traitement plus avancé
– Personnalisez votre processus d’édition.
– Enregistrez vos paramètres d’intensité, de grain et de contraste et appliquez-les facilement à d’autres images de votre bibliothèque.
– Créez des rendus cohérents sur toutes vos photos
– Partagez vos préréglages
– Instantanés

Efficacité totale avec DxO FilmPack
FilmPack a été créé à partir de caractérisations de films qui ont été construits en laboratoire en utilisant les meilleures technologies de développement numérique. En termes simples, il offre les rendus de film les plus authentiques du marché.

Un logiciel parfaitement intégré à votre flux de travail
DxO FilmPack peut tout aussi bien être utilisé comme application autonome, comme module au sein de DxO PhotoLab, ou en complément d’Adobe Lightroom Classic, Photoshop ou Capture One.

Notes de version
DxO FilmPack 6 – Nouveautés

Nouvelles fonctionnalités de DxO FilmPack 6.1
Les préréglages de Time Machine peuvent désormais être appliqués directement depuis le panneau de gauche dédié et depuis chaque événement affiché
en mode plein écran

Caméras nouvellement prises en charge
–Canon EOS R3
– Fuji GFX 50S II
– Fuji X-T30 II, XF10, X-T10, X100S
– Ricoh GRIIIx
–Sony FX3

Corrections de bogues
– Les préréglages sont désormais correctement migrés depuis la version précédente de FilmPack
– Certaines traductions manquantes ont été ajoutées
– Les filtres de film ne sont plus coupés par menu déroulant
– Corrections de bugs mineurs

Configuration requise
– Microsoft® Windows® 10 version 1809 ou supérieure (64 bits et toujours pris en charge par Microsoft®), Windows® 10 version 2004 ou supérieure recommandée
– Intel® Core™ 2 ou AMD Athlon™ 64 X2 ou supérieur (Intel® Core™ i7 4ème génération ou supérieur, AMD Ryzen™ recommandé)
– 4 Go de RAM (8 Go ou plus recommandé)
– 400 Mo ou plus d’espace disque disponible

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire