DRmare Music Converter 2.6.1.420 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme DRmare Music Converter 2.6.1.420 Multilingual pour Windows.


DRmare Music Converter 2.6.1.420 Multilingue
Taille du fichier : 2,3 Mo

Meilleur convertisseur de musique pour télécharger et convertir 50 millions de chansons, listes de lecture, albums, livres audio et podcasts Ogg Vorbis en MP3, FLAC, WAV, AAC, etc. pour une lecture hors ligne sur n’importe quel appareil.

Téléchargez gratuitement toutes les chansons, albums, podcasts et livres audio
Avec un abonnement Premium, c’est un jeu d’enfant de télécharger n’importe quelle chanson pour la jouer sur des ordinateurs, des tablettes et des téléphones portables hors ligne. Mais que se passe-t-il si vous n’avez pas de compte premium ?
Pas de soucis! DRmare Music Converter pour Windows et Mac est là pour vous permettre de télécharger gratuitement toutes les chansons, listes de lecture, albums, podcasts et livres audio Ogg Vorbis en un seul clic.

Convertir la musique OGG protégée en MP3, FLAC, WAV, AAC, M4A, M4B
Comme son nom l’indique, DRmare Music Converter n’est pas seulement un téléchargeur de musique complet, mais aussi un convertisseur de musique pour les fichiers OGG. Plus précisément, il s’agit d’un convertisseur de musique OGG professionnel protégé spécialisé dans la conversion de chansons, listes de lecture, livres audio, podcasts OGG Vorbis en MP3 en haute qualité. Si nécessaire, vous pouvez également extraire de la musique au format WAV, AAC, FLAC, M4A et M4B pour la lire sur presque tous les lecteurs et appareils populaires.

Gardez 100% de qualité sans perte / balises ID3
Avec un processeur d’accélération avancé, ce convertisseur intelligent de fichiers musicaux OGG a la capacité de télécharger des listes de lecture tout en conservant la qualité musicale 100% originale. En outre, il peut conserver toutes les balises ID3 et autres informations de métadonnées dans les téléchargements de musique, y compris le titre, l’artiste, l’année, l’album, le genre, etc. Il apporte une grande expérience d’écoute agréable pour les utilisateurs.

Gérer les paramètres de musique et la bibliothèque
DRmare Music Converter vous permet également de personnaliser la qualité de la musique de sortie. Si nécessaire, vous pouvez modifier les paramètres audio, tels que le canal audio, le taux d’échantillonnage, le débit binaire, le codec, etc. De plus, pour gérer plus facilement la bibliothèque musicale Ogg, cet outil puissant offre également la possibilité de classer vos pistes de sortie par artiste ou album automatiquement.

Profitez de chansons sur tous les appareils pour une écoute hors ligne
Grâce à cet excellent téléchargeur et convertisseur de musique pour Mac et Windows, que vous ayez des comptes gratuits ou premium, vous pouvez librement enregistrer et synchroniser toutes les listes de lecture et chansons sur presque tous les appareils et lecteurs mobiles.
Désormais, vous pouvez écouter de la musique sur des lecteurs MP3, des haut-parleurs intelligents, des montres intelligentes, un autoradio et plus encore sans Premium.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire