DraftSight Enterprise Plus 2022 SP1 (x64) Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme DraftSight Enterprise Plus 2022 SP1 (x64) pour Windows.


DraftSight Entreprise Plus 2022 SP1 (x64) | 338,4 Mo
DraftSight 2022 est une solution de CAO 2D et 3D riche en fonctionnalités pour les architectes, les ingénieurs et les prestataires de services de construction, ainsi que les utilisateurs professionnels de CAO, les concepteurs, les éducateurs et les amateurs. Plus d’options, de choix et d’outils pour répondre à vos besoins et préférences spécifiques. La vraie liberté de conception vous permet de travailler comme vous le souhaitez. C’est la capacité de passer sans effort du dessin 2D à la modélisation 3D et inversement afin d’optimiser et de maximiser les conceptions. Et la possibilité de s’intégrer de manière transparente avec d’autres solutions Dassault Systèmes et SOLIDWORKS, y compris SOLIDWORKS PDM, pour gérer facilement vos conceptions DWG, de la première inspiration à l’impression finale. DraftSight 2020 vous donne la liberté de faire ce que vous faites le mieux, peu importe qui vous êtes ou ce que vous essayez d’accomplir.
Le DraftSight que nous connaissons et aimons. Seulement mieux.

DraftSight 2020 est une mise à jour logicielle majeure, éprouvée et puissante, qui inclut vos capacités et fonctionnalités les plus demandées. DraftSight vous permet de créer, de modifier, d’afficher et d’annoter tout type de fichier DWG 2D et 3D avec plus de facilité, de rapidité et d’efficacité. Son interface utilisateur familière facilite une transition rapide depuis votre application CAO actuelle.
Plus d’options, de choix et d’outils pour répondre à vos besoins et préférences de conception.
La vraie liberté de conception vous permet de travailler comme vous le souhaitez. C’est la capacité de passer sans effort du dessin 2D à la modélisation 3D et inversement afin d’optimiser et de maximiser les conceptions. Et la possibilité de s’intégrer de manière transparente avec d’autres solutions Dassault Systèmes et SOLIDWORKS, y compris SOLIDWORKS PDM pour gérer facilement vos conceptions de fichiers DWG, de la première inspiration au résultat final.DraftSight 2020 vous donne la liberté de faire ce que vous faites le mieux, peu importe qui vous êtes ou ce que vous essayez d’accomplir.
Configuration requise:
Système d’exploitation : Windows 8.1, 64 bits / Windows 10,11 64 bits
Processeur : Intel Core 2 Duo, ou processeur AMD Athlon X2 Dual-Core / processeur Intel Core i5, processeur AMD Athlon/Phenon X4 ou supérieur
RAM : 2 Go/8 Go
GPU : Carte accélératrice graphique 3D avec OpenGL version 1.4 / Carte accélératrice graphique 3D avec OpenGL version 3.2 ou supérieure
Affichage :Affichage avec une résolution de 1280 x 768 pixels
Page d’accueil –

https://www.3ds.com/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire