DocuFreezer 4.0.2201.11180 + Portable Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme DocuFreezer 4.0.2201.11180 + Portable pour Windows.


DocuFreezer 4.0.2201.11180 Multilingue + Portable | 156,7/172,9 Mo

Convertisseur de fichiers batch pour Windows.

DocuFreezer est une application de bureau qui convertit vos documents et images aux formats PDF, TXT, JPG, TIFF ou PNG, « gelant » l’apparence des documents d’entrée et les protégeant de toute modification. Quel que soit l’appareil sur lequel le document sera affiché, il aura exactement le même aspect que l’original.
Pourquoi DocuFreezer
Avantages de DocuFreezer La conversion d’un document Adobe PDF, d’un document Word, d’une feuille de calcul Excel, d’un courrier électronique Outlook, d’une présentation PowerPoint, d’une page HTML, d’un fichier image Photoshop, d’un fichier XPS, d’un fichier texte ou d’une image JPEG dans un autre format ne pose généralement pas de problème. Mais que se passe-t-il si vous avez besoin de convertir par lots de nombreux fichiers et que vous ne voulez pas répéter les mêmes opérations encore et encore. Le convertisseur de fichiers gratuit DocuFreezer peut vous sauver la vie quotidienne.
Interface simple et facile à utiliser
L’interface du programme est intuitive : glissez-déposez vos fichiers, sélectionnez le format de sortie et cliquez sur Démarrer. Vous pouvez ajouter plusieurs fichiers, des dossiers entiers, des archives RAR, ZIP et 7ZIP avec des documents directement dans la fenêtre principale. DocuFreezer reste simple – vous pouvez utiliser les paramètres par défaut pour obtenir d’excellents résultats. Cependant, vous pouvez ajuster vous-même beaucoup de choses avec de nombreux paramètres et options.
Conserver le contenu du fichier d’origine
DocuFreezer vous aide à convertir facilement vos fichiers et à les protéger contre toute modification. Après la conversion, les fichiers de sortie conserveront la structure, la mise en page, la mise en forme du texte, les polices et les hyperliens des fichiers d’origine. DocuFreezer peut également conserver les noms de fichiers d’origine, les métadonnées, la structure des dossiers, les pièces jointes et les attributs de couleur des fichiers source.
Enregistrement de vos fichiers au format PDF ou images
Si vous avez besoin d’archiver des documents, de les enregistrer en tant que sauvegarde ou si vous souhaitez fournir une copie non modifiable à quelqu’un, DocuFreezer vous aidera à convertir presque tous les documents en PDF, JPG, TXT, TIFF. Cela vous permettra d’avoir vos fichiers accessibles sur n’importe quel appareil moderne, de les garder en sécurité et de les ouvrir plusieurs années plus tard.
Conversion de plusieurs fichiers à la fois
Le logiciel DocuFreezer est conçu pour traiter par lots des documents et des images rapidement et automatiquement via une interface glisser-déposer. Ajoutez des dizaines voire des centaines de documents à la liste et convertissez-les en une seule fois sans aucune attention de l’utilisateur. Vous n’avez plus besoin d’ouvrir chaque fichier et de le convertir par vous-même ! En outre, vous pouvez configurer la rotation des pages, la plage de pages, le masque de filtre et les actions de post-traitement pour des flux de travail plus rapides.
Plus de 80 formats de fichiers d’entrée pris en charge
DocuFreezer prend en charge plus de 80 types de fichiers d’entrée (et leur nombre ne cesse de croître !), y compris tous les types de documents et d’images populaires tels que les fichiers Adobe PDF (.PDF), les documents Microsoft Word (.DOC, .DOCX), les feuilles de calcul Microsoft Excel (. XLS, .XLSX), présentations Microsoft PowerPoint (.PPT, .PPTX), fichiers texte brut et riche (.TXT, .RTF), fichiers XPS (.XPS, .OXPS), fichiers AutoCAD (.DWG, .DXF), et plus.
Options de fusion, combinaison et fractionnement pour PDF
Avec DocuFreezer, vous pouvez ajouter plusieurs fichiers PDF pour les combiner et les fusionner en un seul document de plusieurs pages. Ou créez un PDF fusionné à partir de divers fichiers tels que JPG, XPS, HTML, DOCX, TIF. Ou divisez un grand PDF – extrayez toutes les pages en plusieurs fichiers d’une seule page. De plus, vous pouvez ajouter de nouvelles pages à un PDF existant, par exemple, ajouter une page de couverture au bning ou une page supplémentaire à la fin du document. Des options de fusion et de fractionnement sont disponibles pour PDF et TIFF.
Convertissez plusieurs fichiers à la fois : PDF en JPG, Word en PDF, TIFF en JPG, HTML en PDF, etc.
La plupart des programmes, tels que Microsoft Word, OpenOffice, Excel, PowerPoint et Adobe Acrobat, permettent d’exporter des documents au format PDF sans installer d’applications tierces. Ceci est pratique lorsqu’il n’y a que quelques documents à traiter. Reste que lorsqu’il y en a des dizaines à convertir, la tâche devient assez fastidieuse : il faudra manipuler chaque document individuellement. Ouvrir chaque fichier, l’enregistrer en tant que fichier PDF, fermer le document, puis répéter les mêmes étapes avec le fichier suivant peut être très consommateur.
DocuFreezer est conçu spécifiquement pour traiter un grand nombre de documents ou d’images qui doivent être changés en d’autres formats. Essayez notre logiciel et voyez combien vous pouvez économiser !
– MS Word DOC vers JPG / TIFF
– HTML vers JPG/PNG
– JPEG vers TIFF / TIFF vers JPEG
– PDF vers JPG / TIFF / TXT
– Fichiers PUB de l’éditeur au format JPG
– MS Word vers TIFF
– TIFF vers JPEG/PNG
– ODF/ODT vers JPG
– PPTX / PPSX en PDF
– TXT vers JPG
– Convertir n’importe quel nombre de fichiers en images PDF ou raster
– Convertir les fichiers e-mail avec pièces jointes de différentes manières
– Fusionner, diviser et combiner des fichiers PDF / TIFF
– Ajouter un filigrane de texte ou d’image aux pages du document
– Convertir des fichiers CAO en un PDF multipage ou en pages séparées
– Définir l’espace colorimétrique (modèle de couleurs), le DPI et la qualité d’image
– Définir le nom du fichier de sortie multipage PDF / TIFF
– Enregistrer et charger des listes de fichiers pour une utilisation régulière
– Numérisations OCR, images au format TXT ou PDF interrogeable
– Définir la rotation de la page ou la rotation automatique (Portrait/Paysage)
– Microsoft Windows 11/10/8/7/XP Service Pack 3 (système 32 bits ou 64 bits) ou Microsoft Windows Server 2003/2008/2012/2016/2019 ou versions plus récentes
– Processeur Intel Core i3 ou AMD Athlon II X2 ou processeur plus rapide
– 8 Go de RAM ou plus
– Espace libre sur le disque dur : 412 Mo
– Logiciel requis : Microsoft NET Framework 4.0

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire