DiskInternals Linux Recovery 6.12.0.0 Téléchargement Gratuit

Le programme d’installation hors ligne autonome de la version complète de DiskInternals Linux Recovery 6 à téléchargement gratuit pour Windows est un utilitaire pratique et gratuit qui s’exécute sous n’importe quelle version de Windows et est conçu pour récupérer les informations effacées ou endommagées qui sont conservées sur les partitions Ext2/Ext3.

Vous pouvez également télécharger GRATUITEMENT iMyFone AnyRecover.

Présentation des avantages de DiskInternals Linux Recovery 6

La récupération Linux peut être utile à plusieurs reprises en cas de perte de données importantes stockées sur des disques Ext2/Ext3 en raison d’imprévus. L’utilitaire vous permet également de réparer une table de partition corrompue ou endommagée et de tenter de restaurer un disque après un crash grave, vous aurez donc une chance de réparer immédiatement un dysfonctionnement grave.

Linux Recovery peut récupérer à la fois les fichiers que vous venez de supprimer accidentellement et les fichiers qui ont été effacés il y a longtemps. Il est également capable de restaurer des fichiers corrompus et de lire et de récupérer les informations situées sur un lecteur inaccessible. Il peut enregistrer les fichiers que vous restaurez sur n’importe quel disque (y compris le réseau), visible par le système d’exploitation hôte.

Si vous avez remarqué que vous avez perdu des informations précieuses uniquement après avoir formaté une partition, DiskInternals Linux Recovery pourrait déformater le disque. Il sera à nouveau opérationnel. Linux Recovery peut créer une partition virtuelle et monter une image à traiter comme n’importe quel autre disque ordinaire.

Présentation des fonctionnalités de DiskInternals Linux Recovery 6

  • L’interface ressemble au menu Explorer
  • C’est à la fois pratique et absolument gratuit.

Détails techniques et configuration système requise

  • Système d’exploitation pris en charge : Windows 10, Windows 8.1, Windows 7
  • RAM (mémoire): 2 Go de RAM (4 Go recommandés)
  • Espace disque libre : 200 Mo ou plus

Télécharger

Laisser un commentaire