DiskInternals Linux Reader 4.12.0.0 Téléchargement Gratuit

Téléchargement gratuit du programme d’installation hors ligne autonome de la version complète de DiskInternals Linux Reader 4 pour Windows; c’est une application simple mais puissante qui offre aux utilisateurs la possibilité d’explorer les partitions Linux Ext2 et Ext3 directement à partir de leurs ordinateurs Windows.

Vous pouvez également télécharger GRATUITEMENT Récupération Linux DiskInternals.

Présentation des avantages de DiskInternals Linux Reader 4

Le programme est livré avec une GUI (interface utilisateur graphique) qui ressemble à l’Explorateur Windows. Ainsi, les utilisateurs peuvent parcourir leurs partitions Linux à partir d’une interface familière, ce qui leur permet de trouver plus facilement les fichiers qui les intéressent.

Avec l’aide de cette application, les utilisateurs peuvent ouvrir n’importe laquelle des partitions de leur système et peuvent afficher et extraire les fichiers qui y sont enregistrés. De plus, l’outil leur permet d’écrire des données sur ces partitions sans affecter leur intégrité. L’application inclut la prise en charge de la création d’images de l’une des partitions découvertes sur les disques durs installés. De plus, il peut être utilisé pour monter une image existante et accéder à son contenu.

L’outil a été emballé avec des capacités de prévisualisation Hex, accessibles avec un simple clic droit sur la partition cible. Il peut également l’utiliser pour lancer la fenêtre des propriétés de l’élément sélectionné. Toutes les opérations effectuées à l’aide de ce programme sont enregistrées, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent consulter les informations les concernant ultérieurement. Ainsi, ils peuvent rester informés des modifications apportées à la partition et des processus réussis.

Présentation des fonctionnalités de DiskInternals Linux Reader 4

  • Interface de type Explorateur Windows
  • Ouvrir des partitions et créer des images de partition
  • Aperçu hexadécimal et journalisation
  • Utilitaire rapide

Détails techniques et configuration système requise

  • Système d’exploitation pris en charge : Windows 10, Windows 8.1, Windows 7
  • RAM (mémoire): 2 Go de RAM (4 Go recommandés)
  • Espace disque libre : 200 Mo ou plus

Télécharger

Laisser un commentaire