Directory Lister Pro v2.46 Professional Edition Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Directory Lister Pro v2.46 Professional Edition Multilingual pour Windows.

Windows x86/x64 | Taille du fichier : 21,37 Mo

Directory Lister Pro vous permet de lister des fichiers ou des dossiers d’impression, c’est-à-dire de créer puis d’enregistrer, d’imprimer ou d’envoyer par e-mail une liste de fichiers à partir de dossiers sélectionnés sur des disques durs, des cd-roms, des dvd-roms, des disquettes, des stockages USB et partages réseau. La liste peut être au format HTML, texte, CSV (pour une importation facile vers Excel) ou stockée directement dans une base de données. Directory Lister Pro est l’une des meilleures applications à un prix abordable parmi une large catégorie d’imprimantes d’annuaires.

Colonnes supplémentaires que vous pouvez inclure lorsque vous imprimez la liste des dossiers
Lorsque vous imprimez une liste de fichiers, vous pouvez inclure des informations de fichier standard comme le nom de fichier, l’extension, le type, le propriétaire et les attributs ainsi que des informations de fichier exécutable (EXE, DLL, OCX) comme la version de fichier, la description, la société.
Les propriétés multimédias (MP3, AVI, WAV, JPG, GIF, BMP) comme la piste, le titre, l’artiste, l’album, le genre, le format vidéo, les bits par pixel, les images par seconde, le format audio, les bits par canal peuvent également être répertoriées.
Un autre ensemble de colonnes que vous pouvez imprimer concerne les fichiers Microsoft Office (DOC, XLS, PPT) afin que vous puissiez voir le titre du document, l’auteur, les mots-clés, etc. sans ouvrir ces fichiers l’un après l’autre.
Pour chaque fichier et dossier, il est également possible d’obtenir son numéro de hachage CRC32, MD5, SHA-1 et Whirlpool afin de vérifier que le fichier n’a pas été modifié.
Imprimer les fichiers dans le dossier – personnalisation supplémentaire
Un grand nombre d’options vous permet de personnaliser complètement l’aspect visuel de la sortie. Vous pouvez définir le tri des fichiers et des dossiers afin qu’ils soient toujours affichés comme vous le souhaitez. Vous pouvez définir l’ordre des colonnes afin que les colonnes les plus importantes soient immédiatement visibles. Les options de format d’affichage international vous permettent d’ajuster la sortie à vos besoins locaux. La liste peut contenir des liens vers des fichiers et des répertoires réels afin que vous puissiez placer la liste sur une page Web avec un contenu cliquable.
Le style d’affichage HTML est entièrement personnalisé – vous pouvez modifier la couleur d’arrière-plan, séparer le style pour l’en-tête, les lignes de répertoire, les lignes de fichiers paires et impaires et le cadre environnant.
Vous pouvez limiter la liste des fichiers en appliquant un filtre par nom de fichier, date, taille ou attributs.
Directory Lister Pro peut également être intégré dans le menu contextuel de l’Explorateur Windows afin que vous n’ayez même pas besoin d’ouvrir l’application pour générer des listes.
L’interface de ligne de commande est prise en charge pour les listes automatisées pouvant être exécutées à partir du planificateur de tâches Windows.
Vérifier la taille du dossier ou rechercher des dossiers volumineux
Avec Directory Lister Pro, vous pouvez également connaître la taille du répertoire donné, trier par taille de dossier et vérifier quels dossiers occupent le plus d’espace sur vos disques. Vous pouvez également trouver les fichiers les plus volumineux sur votre PC en utilisant les options de filtre de taille.
Quoi de neuf

https://www.krksoft.com/Whatsnew.php

Page d’accueil :

https://www.krksoft.com/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire