Defender Control 2.1 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Defender Control 2.1 Multilingual pour Windows.

Taille du fichier : 0,5 Mo

Depuis Vista, Windows Defender est inclus avec Windows. Il s’agit d’un petit logiciel qui s’exécute en arrière-plan pour aider à protéger votre ordinateur contre les logiciels malveillants (logiciels malveillants) tels que les virus, les logiciels espions et autres logiciels potentiellement indésirables. Une protection contre les logiciels espions vaut mieux qu’aucune, et elle est intégrée et gratuite ! Mais. Si vous utilisez déjà quelque chose qui offre une excellente protection anti-malware, defender gaspillera probablement de précieuses ressources, il n’est pas nécessaire d’avoir plus d’une application en cours d’exécution à la fois.

Le problème avec toutes les versions de Defender dans Windows Vista et versions ultérieures est qu’il est intégré au système d’exploitation et s’installe par défaut sans option visible ou masquée à désinstaller. De nombreuses personnes recherchent des moyens de le désactiver ou de le supprimer de leur système car elles préfèrent utiliser d’autres logiciels. Par exemple, sous Windows 8 et 10, vous ne pouvez plus désactiver complètement Windows Defender. Un clic sur Paramètres dans Windows Defender ouvre le panneau de configuration du programme dans la nouvelle application Paramètres Windows. Vous pouvez désactiver temporairement la protection en temps réel du programme, mais si elle est désactivée pendant un certain temps, Windows la réactivera automatiquement. On ne sait pas pourquoi Microsoft a pris la décision de modifier le comportement de Windows Defender à cet égard. Ce qui est certain cependant, c’est que cela agacera les utilisateurs qui souhaitent le désactiver définitivement sur l’ordinateur sur lequel ils travaillent. Defender Control est un petit logiciel gratuit portable qui vous permettra de désactiver complètement Windows Defender dans Windows 10.
Pourquoi devriez-vous l’utiliser
1. Lors de la copie de données volumineuses du PC vers l’Usb ou vice versa, la désactivation du défenseur peut réduire le temps total de copie
2. Les utilisateurs peuvent rencontrer des conflits entre Defender et leur application antivirus
3. Certains programmes antivirus demandent à l’utilisateur d’éteindre ou de désactiver manuellement Windows Defender dans Windows 10
4. Si vous l’avez activé, il y a de fortes chances que Windows Defender démarre à chaque démarrage de votre PC. Si vous manquez de ressources, avez vos propres méthodes de traitement des logiciels espions ou si vous êtes simplement arrivé à la conclusion que Windows Defender n’est pas pour vous, vous voudrez peut-être le désactiver.
Langues prises en charge :Anglais, turc, allemand, russe, français, coréen, chinois (traditionnel), chinois (simplifié), italien, slovène, japonais, polonais, bulgare, espagnol, arabe, tchèque, thaï, hongrois, suédois, grec, portugais (brésilien) , hébreu, vietnamien, persan, roumain, thaï, finnois, néerlandais (néerlandais), ukrainien, néerlandais (néerlandais), serbe, estonien.
Quoi de neuf
1.[Added] Méthode de blocage différente
2.[Added] Quelques améliorations de code

Page d’accueil :

https://www.sordum.org

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire