DbVisualizer Pro 13.0.2 Téléchargement gratuit de la version complète

Le téléchargement gratuit de la version complète de DbVisualizer Pro pour Windows est l’outil de base de données universel pour les développeurs, les administrateurs de bases de données et les analystes. C’est la solution ultime puisque le même outil peut être utilisé sur tous les principaux systèmes d’exploitation accédant à un large éventail de bases de données.

Vous pouvez télécharger votre édition requise ou portable à partir de la section « Versions précédentes ». De plus, vous pouvez également télécharger GRATUITEMENT EMS SQL Manager pour PostgreSQL.

Présentation des avantages de DbVisualizer Pro

Le logiciel DbVis DbVisualizer Pro 10 est testé avec les principales bases de données et les pilotes JDBC. Nous avons ajouté la prise en charge des fonctionnalités spécifiques à la base de données pour les bases de données les plus couramment utilisées dans l’industrie. Il fonctionne sous Windows, Linux et macOS.

Amazon Redshift, DB2 LUW, Exasol, H2, Informix, JavaDB/Derby, Microsoft SQL Server, Mimer SQL, MySQL, Netezza, NuoDB, Oracle, PostgreSQL, SQLite, Sybase ASE et Vertica. Éditeur SQL avec prise en charge de l’auto-complétion, des SQL paramétrés, du formateur SQL, du générateur de requêtes visuel, du plan d’explication et d’une interface basée sur la ligne de commande.

Navigation arborescente dans les objets de la base de données. Vous pouvez afficher plusieurs objets côte à côte—des outils visuels pour gérer les objets de la base de données. Modifiez, compilez et exécutez des procédures, des fonctions, des déclencheurs et bien plus encore.

Éditeur de données de table de type feuille de calcul, y compris les types de données binaires/BLOB et CLOB, importation à partir de fichiers CSV et Excel. Exportez des objets de base de données et des données de table sous forme d’instructions CREATE/INSERT, CSV, XML, etc. Prise en charge de l’exportation de résultats exceptionnels.

Présentation des fonctionnalités de DbVisualizer Pro

  • Gestion des objets spécifiques à la base de données
  • Actions visuelles pour CREATE, ALTER, DROP, RENAME etc.
  • Créer, modifier et compiler des procédures, des fonctions et des déclencheurs
  • Expliquer le soutien du plan
  • Exportation de schéma
  • Comparer les éditeurs et les ensembles de résultats

Détails techniques et bases de données prises en charge

Vous pouvez utiliser n’importe quelle base de données accessible avec un pilote JDBC avec DbVisualizer. Bien que nous ne testions pas avec eux nous-mêmes, nous essayons d’aider si les choses ne fonctionnent pas comme prévu. Dans DbVisualizer, ces bases de données non prises en charge sont traitées comme des bases de données génériques.

Télécharger

Laisser un commentaire