dbForge Studio 2022 for Oracle Enterprise v4.4.49 (x86/x64) Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme dbForge Studio 2022 for Oracle Enterprise v4.4.49 (x86/x64) pour Windows.


dbForge Studio 2022 pour Oracle Enterprise v4.4.49 (x86/x64)
Taille du fichier : 126 Mo

dbForge Studio pour Oracle représente un environnement de développement intégré (IDE) faisant autorité destiné aux développeurs Oracle SQL. La solution de base de données augmente la vitesse de codage PL/SQL, synchronise les données entre différents serveurs Oracle et automatise le processus de gestion des changements de schéma pendant le développement. Il est équipé d’une interface graphique et d’outils d’édition de données polyvalents, qui facilitent la gestion des données internes et externes.

Les principales fonctionnalités du studio incluent un assistant de codage PL/SQL qui aide à normaliser les codes PL/SQL et accélère le processus d’écriture des requêtes SQL. L’outil de projet de base de données facilite le développement de sites Web en gérant les scripts SQL et les fichiers de requête dans les projets et en les déployant soit sur l’ensemble d’un projet, soit uniquement lorsque des modifications du serveur sont nécessaires.

La fonction de gestion de base de données permet aux utilisateurs d’effectuer une comparaison de données et une synchronisation de base de données, de planifier des tâches de synchronisation et de générer des rapports de comparaison. Le module générateur de données permet de remplir les tables Oracle avec des données de test.

Le Documenter permet de générer des fichiers de documentation aux formats HTML, PDF et Markdown tandis que le débogueur PL/SQL vise l’automatisation de toutes les tâches chronophages liées au débogage. Le générateur de requêtes aide à créer et à concevoir des requêtes complexes et le profileur de requêtes aide à détecter les problèmes avec les requêtes SQL et à les optimiser.

Fonctionnalités
-Assistant de codage PL/SQL
-Projet de base de données
-Gestion de la base de données Oracle
-Générateur de données
-Documentaire
-Gestionnaire d’objets
– Débogueur Oracle PL/SQL
– Générateur de requêtes
-Profileur de requête
-Import/Export de schéma
-Administration des bases de données
-Concepteur de base de données
-Importer/Exporter des données
-Rapport et analyse

Configuration requise:
Système d’exploitation : Microsoft Windows XP/7/8/8.1/10 et Windows Server 2008/2012
Processeur : processeur 2 GHz ou supérieur
Mémoire : 1024 Mo de RAM
Espace : 150 Mo d’espace libre sur le disque dur

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire