DATAKIT CrossManager 2022.1 (build 2021 12 21) Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme DATAKIT CrossManager 2022.1 (build 2021 12 21) pour Windows.


DATAKIT CrossManager 2022.1 (build 2021-12-21)
134,5 Mo
Langues prises en charge : English, Français, Deutsch, Italiano, Čeština, 中文, Русский, 한국어.

Le développeur de logiciels Datakit a annoncé le lancement de CrossManager 2022.1, un logiciel autonome permettant de convertir des fichiers de la plupart des formats CAO.
Nouveau dans cette version :
– Entrée JT : support de la version 10.7
– Entrée SolidWorks : support de la version 2022 SP0
– Saisie Solid Edge : support de la version 2022
– Entrée Creo View : gestion améliorée des fichiers PVS/PVZ
– Saisie Revit : gestion des anciennes versions de Revit : 2014, 2013, 2012, 2011
– Sortie IFC : support de la version IFC2X3
CrossManager est le convertisseur autonome de Datakit.Avec CrossManager, les utilisateurs peuvent facilement échanger leurs modèles CAO, quel que soit le logiciel qu’ils utilisent. Il prend en charge la plupart des formats CAO 2D et 3D, natifs et neutres. Plus de 30 formats de lecture et 20 formats d’écriture sont disponibles, permettant aux utilisateurs d’obtenir une solution de conversion parfaitement adaptée à leurs besoins d’échange de données. Indispensable aux entreprises travaillant dans un environnement multi-CAO, cet outil évite les pertes de données et les pertes de temps lors des échanges entre logiciels de CAO.
Avec CrossManager, vous pouvez facilement échanger vos modèles CAO, quel que soit le logiciel que vous utilisez. Il prend en charge la plupart des formats CAO 2D et 3D, natifs et neutres. Plus de 30 formats de lecture et 20 formats d’écriture sont disponibles, vous pouvez ainsi obtenir une solution de conversion parfaitement adaptée à vos besoins d’échange de données. Indispensable aux entreprises travaillant dans un environnement multi-CAO, cet outil évite les pertes de données et les pertes de temps lors des échanges entre logiciels de CAO.

Le logiciel est très facile à utiliser. Spécifiez simplement les formats d’entrée et de sortie souhaités, sélectionnez votre fichier par navigation ou par glisser-déposer, et lancez la conversion. Plusieurs fichiers peuvent être convertis à la suite sans interaction de l’utilisateur.
Convertir des fichiers CAO avec CrossManager
CrossManager est un convertisseur de fichiers prenant en charge la plupart des formats de fichiers CAO/BIM 3D et 2D. Voici une démo rapide montrant comment cela fonctionne : Il vous suffit de sélectionner ou de glisser-déposer un fichier dans le logiciel pour le convertir au format que vous souhaitez. Dans cette vidéo, vous pouvez voir un fichier CATPart converti en 3DPDF, mais des dizaines d’autres formats sont également disponibles !

Datak est une société spécialisée dans l’échange de données CAO. Il propose des convertisseurs autonomes, des plug-ins et un SDK qui importent, analysent et exportent de nombreux formats CAO. Datakit expose une large gamme de données géométriques et sémantiques et travaille avec de nombreux ISV qui intègrent sa technologie dans leurs propres logiciels.
Produit : DATAKIT CrossManager
Version : 2022.1 (version 2021-12-21)
Architectures prises en charge : x64
Langues prises en charge : multilingue
Configuration système requise :PC *
Taille :134,5 Mo

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire