CVS 2.20 pour MacOS Téléchargement gratuit

Téléchargement gratuit Jiulong Zhao CVS 2 version complète du programme d’installation hors ligne autonome pour MacOS, c’est l’application de calendrier d’exercices de votre propre œil.

Présentation de CVS 2

Le syndrome de vision par ordinateur (CVS), que cette application vise à combattre, est « une condition résultant de la focalisation des yeux sur un écran d’ordinateur pendant des périodes prolongées et ininterrompues.

Certains symptômes du CVS comprennent des maux de tête, une vision floue, des douleurs au cou, des rougeurs dans les yeux, de la fatigue, une fatigue oculaire, des yeux secs, des yeux irrités, une vision double, une polyopie et des difficultés à recentrer les yeux.

Saviez-vous qu’un exercice 20-20-20 (faites une pause toutes les 20 minutes et concentrez vos yeux sur un objet à 20 pieds pendant 20 secondes) peut faire des merveilles pour préserver votre vue et soulager vos globes oculaires fatigués et endoloris.

Fonctionnalités de CVS 2

  • « Exercice 20-20-20 » garanti pour que vos yeux se sentent plus détendus malgré de longues heures à regarder un écran. La technique est encore améliorée en ajoutant également un exercice de rotation du globe oculaire
  • Personnalisez votre propre programme d’exercices oculaires. alors que des intervalles de 20 minutes pour les exercices sont recommandés, l’application prend en charge tout de 10 à 60 minutes
  • Des effets sonores personnalisables accompagnent l’exercice ou s’éteignent selon vos envies
  • La couleur et la transparence de la fenêtre de l’application peuvent être librement modifiées
  • 11 images d’affichage prédéfinies pour une mise au point maximale de votre vision

Détails techniques et configuration système requise

  • Processeur 64 bits
  • macOS 10.15 ou version ultérieure

Télécharger

Laisser un commentaire