Coolutils Total PDF Converter 6.1.0.85 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Coolutils Total PDF Converter 6.1.0.85 pour Windows.

Coolutils Total PDF Converter 6.1.0.85 Multilingue | Langues : Multilingue | Taille du fichier : 315 Mo

Total PDF Converter convertit les PDF en DOC, RTF, TIFF, XLS, HTML, EPS, PS, TXT, CSV, PDF/A et images par lots. Contrairement aux autres convertisseurs PDF par lots, Total PDF Converter est extrêmement convivial grâce à une interface bien conçue. De plus, les utilisateurs enregistrés bénéficient d’un accès direct à la prise en charge de la ligne de commande pour un fonctionnement automatique silencieux sur le back-end.

Options uniques de Total PDF Converter
Total PDF Converter prend en charge les fichiers PDF, PS, EPS, PRN, XPS, OXPS. Ce n’est pas un simple convertisseur PRN, c’est la solution tout-en-un. De nouveaux formats sont constamment ajoutés.
Indiquez à Total PDF Converter si vous souhaitez omettre les images des fichiers source. Vous pouvez également obtenir le nouveau fichier avec des images uniquement sans texte si vous le souhaitez.
Convertir PDF en PDF/A par lot. Mettez à jour des milliers de fichiers en un seul processus.
Total PDF Converter peut agir comme un utilitaire de fractionnement de PDF et extraire les pages sélectionnées d’un PDF de plusieurs pages. Il peut également diviser le PDF par signets ou par pages vierges.
Total PDF Converter modifiera la date du fichier ou conservera les horodatages d’origine. Cochez simplement la case appropriée.
Signez des documents PDF avec votre signature numérique pendant le processus de conversion de fichiers.
Combinez plusieurs fichiers PDF en un seul document de plusieurs pages avec notre puissant convertisseur PDF par lots.
Total PDF Converter peut automatiquement faire pivoter vos documents.
Le convertisseur PDF en Word prend en charge Doc et DOCX pour votre commodité.
Convertir PDF en JPG ? Personnalisez l’image finale selon vos besoins. Définissez la qualité souhaitée de l’image JPEG pour réduire la taille du fichier. L’application extrait également les pages sélectionnées et les convertit en JPEG.
Convertissez des fichiers PDF/PS/EPS/PRN via notre interface claire avec de nombreux conseils pour les débutants.
La liste la plus large de types de fichiers de sortie : DOC, DOCX, RTF, XLS, HTML, BMP, JPEG, GIF, WMF, EMF, PNG, EPS, PS, TIFF, TXT, CSV, PDF/A et PDF !
Total PDF Converter peut combiner plusieurs fichiers PDF en une seule image TIFF. Ou placez chaque page d’un PDF multipage dans un nouveau fichier TIFF.
Ajustez la sortie : définissez de nouvelles marges en pouces selon vos normes (prêt pour l’impression).
Chaque fichier PDF est affiché dans le panneau Aperçu. Vous pouvez effectuer un zoom avant/arrière ou afficher le document en taille réelle. L’option de prévisualisation facilite la recherche du fichier PDF nécessaire.
Ajoutez des filigranes de texte ou d’image à l’en-tête ou au pied de page du fichier de sortie. C’est aussi parfait pour tamponner les bates !
Vous voulez plus de commande? Ajoutez la pagination (la numérotation séquentielle des dossiers est disponible).
Total PDF Converter peut extraire les pages paires ou impaires pour vous.
Contrairement aux convertisseurs PDF gratuits, notre application traite des milliers de documents en conservant la structure du dossier.
Quel que soit le MS Office que vous possédez, notre application peut convertir des PDF en DOC et DocX.
Nous proposons également le SDK PDF Converter pour Web\SQL server\ASP\.NET\C#. Avec ActiveX, vous pouvez facilement implémenter notre convertisseur PDF dans votre application et le redistribuer aux utilisateurs finaux.
Total PDF Converter prend entièrement en charge la ligne de commande (obtenez la ligne de commande prête à l’emploi à partir de l’interface graphique).

Quoi de neuf:
Mises à jour : le site officiel ne fournit aucune information sur les modifications apportées à cette version

Page d’accueil

https://www.coolutils.com

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire