Coolutils Total Doc Converter 5.1.0.51 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Coolutils Total Doc Converter 5.1.0.51 Multilingual pour Windows.


Coolutils Total Doc Converter 5.1.0.51 Multilingue
201 Mo

Total Doc Converter résout le problème de la conversion des fichiers Doc, DocX, DocM, RTF ou TXT en HTML, PDF, XLS, JPG, TIFF ou Texte. En outre, Total Doc Convetrer peut également convertir des fichiers RVF (Rvf en PDF, Excel, HTML, JPEG, TIFF, RTF, Texte). Le programme est pratique et puissant. L’interface transparente permet même à un débutant de comprendre comment cela fonctionne. En fait, vous n’avez même pas besoin de lancer le programme.

Total Doc Converter peut s’intégrer de manière transparente à Windows, ce qui signifie que vous pouvez simplement sélectionner le fichier sur votre bureau, faire un clic droit et appuyer sur Convertir en. En outre, il existe un support de ligne de commande. Il est très utile pour ceux qui souhaitent lancer Total Doc Converter à partir d’autres programmes. Notez que l’option Shape&ImageBox n’est pas prise en charge.

Total Doc Converter est très pratique lorsque vous devez convertir des milliers de fichiers. Utilisez l’option de conversion par lots pour convertir des centaines de fichiers et le processus ne vous prendra pas longtemps. Téléchargez-le maintenant gratuitement et assurez-vous qu’il s’agit de la meilleure solution de conversion de documents.

La dernière version de Total Doc Converter prend en charge DocX (le format des documents Word 2007). Après avoir installé ce pack de compatibilité Microsoft Office, vous pouvez convertir des fichiers DocX en HTML, PDF, XLS, JPG, TIFF, TXT avec Total Doc Converter.

Nous avons également ajouté plusieurs options pour gérer les polices : vous pouvez désormais définir le nom de la police de sortie, la taille de la police et le style de police (gras, souligné, italique, barré). Pour une sortie parfaitement soignée, nous avons également ajouté l’option WordWrap. Utilisez-le si vous ne voulez pas les lignes dans votre habillage de document.

Voici quelques fonctionnalités clés de « Total Doc Converter »
Option WordWrap
Définir le nom de la police
Définir la taille de la police
Définir le style de police (gras, souligné, italique, barré)
Taille automatique (les fichiers paysage/portrait s’intègrent parfaitement dans la page)

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire