CoolUtils Total Audio Converter 6.1.0.259 Multilingual Portable Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme CoolUtils Total Audio Converter 6.1.0.259 Multilingual Portable pour Windows.


CoolUtils Total Audio Converter 6.1.0.259 Portable multilingue
Taille du fichier : 52,6 Mo

Total Audio Converter – est un convertisseur unique qui vous permet de convertir des fichiers audio de différentes extensions. Parmi eux figurent MP3, WAV, RMVB, MIDI, AMR, FLAC et M4A. L’interface du programme est assez simple et pratique. Grâce au TreeView, vous pouvez visualiser la liste complète des fichiers et dossiers dans lesquels ils sont contenus dans une arborescence de répertoires. La fenêtre principale de Total Audio Converter a plusieurs panneaux de contrôle, avec lesquels vous pouvez choisir les paramètres de taille et de source. Le programme prend en charge la conversion par lots. Nécessaire pour tous ceux qui aiment la musique. Avec lui, vous pouvez facilement convertir presque toutes les pistes en WAV, MP3, OGG, WMA, APE, FLAC, MP4, AAC, MPC.

Le programme prend en charge les balises ID3 et les fichiers CUE , convertit les pistes audio sans créer de fichier WAV intermédiaire qui s’exécute en mode batch, une opération à grande vitesse , à la fin du processus vous permet de lire le fichier , et la disponibilité de clair dvupanelnogo russe -Langue d’interface avec le compagnon de fenêtre, fournit un processus simple et passionnant.

Si vous le souhaitez, le programme trouvera le nom et remplira les balises des pistes à partir de la base de données Internet CDDB . Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le fichier source (ou les fichiers ) et d’appuyer sur le bouton avec le format final . Pour convertir des fichiers, vous pouvez exécuter un programme ou utiliser l’explorateur. Sélectionnez simplement le fichier sur votre bureau, ouvrez le menu en appuyant sur le bouton droit de la souris et cliquez sur Sonvert to. Ceci est possible grâce au fait que Total Audio Converter s’intègre à Windows. Utilisez le programme, même sans l’exécuter !

Parmi les principales caractéristiques du convertisseur, on peut noter l’intégration avec iTunes, grâce à laquelle vous pouvez automatiquement ajouter le fichier converti au programme de bibliothèque. Outre le fait, Total Audio Converter vous permet de fusionner tous les fichiers dans un album et de définir la fréquence d’échantillonnage. Et ce n’est pas tout, avec l’application vous pouvez ripper des CD audio, télécharger des vidéos de YouTube et voir des données techniques détaillées sur la piste.

Malgré le grand nombre de fonctionnalités , avec sa tâche principale, Total Audio Converter gère également « un grand succès ». Dans le processus de conversion, une application utilise très efficacement les ressources système sans trop réduire leur productivité.

Principales caractéristiques:
Convertir tous les formats audio
Modifier le débit ou
Convertir plusieurs fichiers à la fois
Outil de conversion de haute qualité
CD d’extraction intégré
Ligne de commande
Conversion directe sans créer de fichier intermédiaire
Lecteur audio intégré
S’intègre à Windows

Total Audio Converter est nécessaire pour tous ceux qui aiment la musique.
Total Audio Converter est unique car il prend en charge plus de 30 formats audio.
Formats finaux : WAV, MP3, OGG, WMA, APE, FLAC, MP4, AAC, MPC.
Vous pouvez numériser des disques (formats CD sans perte de qualité sonore.) Le programme trouvera et remplira automatiquement les balises sur la base de données CDDB via Internet.
Total Audio Converter convertit la musique des vidéos YouTube. Entrez simplement l’adresse de la vidéo.
Total Audio Converter est facile à utiliser. L’interface étape par étape vous aide à définir rapidement tous les paramètres. Les nouveaux arrivants inviteront les meilleures options.
Fonctionne sous Windows 2000/NT/XP/2003/Vista/7/8

Formats pris en charge :
Couche audio MPEG (MP3)
Audio réel (RA, RMM, RAM, RPM, RM, RMVB)
VAGUE (WAV)
OGG (OGG)
Pistes audio (CDA)
Audio de singe (APE, APL)
Musepack (MPP, MPC, MP+)
Windows Media Audio (WMA)
Codec audio sans perte gratuit (FLAC)
Codage audio avancé (AAC, M4A)
Norme internationale MPEG-4 (MP4)
Véritable codec audio (TTA)
OptimFROG (OFR)
Speex (SPX)
WavPack (WV)
Musique MOD (XM, IT, S3M, MOD, MTM, UMX)
Musique MO3 (MP3/OGG ​​?? MODs compressés)

Quoi de neuf:
Mises à jour : le site officiel ne fournit aucune information sur les modifications apportées à cette version.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire