Convertisseur VovSoft VCF vers XLS 1.9 Téléchargement Gratuit

Téléchargez gratuitement le programme d’installation autonome hors ligne de la version complète de VovSoft VCF to XLS Converter pour Windows. Il est utilisé pour convertir facilement VCF en fichiers Excel avec des fonctionnalités riches.

Présentation du convertisseur VovSoft VCF vers XLS

Les fichiers VCF stockent des informations concernant vos contacts, contenant plus de vCards (abréviation de cartes de visite virtuelles), chacune sur une ligne distincte. Ces fichiers sont utilisés pour exporter et importer des contacts depuis et vers Microsoft Outlook. Si vous souhaitez créer une liste de contacts dans votre carnet d’adresses Outlook, vous pouvez essayer d’exporter le contenu du fichier VCF.

Conçu dans un souci de simplicité, il ne peut effectuer qu’une seule tâche : extraire les contacts du conteneur VCF d’entrée, puis les transférer dans un fichier XLS nouvellement créé n’importe où sur votre ordinateur. En d’autres termes, vous devez sélectionner le fichier VCF d’entrée et choisir de l’exporter au format Excel XLS, le tout en quelques clics.

De plus, un outil logiciel dédié peut vous aider à cet égard.

Caractéristiques du convertisseur VovSoft VCF vers XLS

  • Facile à utiliser
  • Extrayez les contacts du conteneur VCF d’entrée, puis transférez-le dans un fichier XLS nouvellement créé n’importe où sur votre ordinateur
  • Interface simplifiée

Détails techniques et configuration système requise

  • Système d’exploitation pris en charge : Windows 10, Windows 8.1, Windows 7
  • RAM (mémoire): 2 Go de RAM (4 Go recommandés)
  • Espace disque libre : 200 Mo ou plus

Télécharger

Laisser un commentaire