CoffeeCup Responsive Site Designer v4.0 Build 3315 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme CoffeeCup Responsive Site Designer v4.0 Build 3315 pour Windows.

CoffeeCup Concepteur de site réactif v4.0 Build 3315 | Langues : anglais | Taille du fichier : 204,77 Mo

Concepteur de sites. Concevoir et développer des expériences numériques. Pas de code. Construisez plus vite. Concevoir mieux. Les frameworks CSS aident des millions de concepteurs et de développeurs à créer rapidement des sites. Les meilleurs outils du secteur incluent Bootstrap 3 et 4, Foundation 6 et Materialise. Ces systèmes sont hautement testés et offrent de nombreux avantages pour les concepteurs. Ils utilisent du HTML, du CSS et du javascript bien organisés qui sont fréquemment entretenus et mis à jour et qui sont légers. De plus, ils permettent de créer des composants interactifs sympas tels que des dropups, des menus de navigation, des galeries et plus encore sans se débattre avec des scripts supplémentaires !

Poste avec Flexbox
Alignez, empilez ou réorganisez les éléments d’une simple pression sur un bouton. C’est un instrument phénoménal qui devrait faire partie de toute boîte à outils de conception réactive. Découvrez ce qui rend Flexbox fantastique et explorez de vrais exemples de conception dans notre guide Flexbox interactif gratuit.

Une nouvelle interface utilisateur
Sur la base des commentaires de la communauté, nous avons commencé à résoudre les problèmes de visibilité et mis à jour l’interface utilisateur. La refonte étonnante qu’il a reçue le rend plus clair et plus facile à naviguer, vous aidant à créer vos pages plus rapidement que jamais.

Filtres CSS et modes de fusion
Modifiez les couleurs à la volée, modifiez les paramètres des écrans plus petits et faites-les répondre à l’utilisateur avec des effets et des transitions interactifs. Ces techniques amèneront votre site à un autre niveau !

Un workflow de conception sans code
Sélectionnez, cliquez, pointez, choisissez et faites défiler pour créer des sites Web et des pages hors de ce monde. En utilisant des contrôles CSS sans code, vous pouvez vous concentrer sur la conception, tandis que nous nous occupons du code. Vous êtes libre d’explorer de nouveaux looks et d’essayer des mises en page uniques.

Mieux que les legos
Oubliez les travaux de conception répétitifs et accélérez le temps de production grâce à la bibliothèque de composants. Enregistrez et réutilisez des éléments dans d’autres projets. Les frameworks CSS offrent un moyen élégant de créer des menus de navigation, des accordéons, des panneaux d’onglets sympas, des boîtes de dialogue modales et bien plus encore. Construisez-le une fois, utilisez-le à tout moment !

Code sémantique et propre
Construire dans un environnement de navigateur en direct permet à votre créativité de s’épanouir car vous ne serez pas enlisé par la syntaxe du code. Le code propre et sémantique sera généré pour vous. Le CSS3 est écrit directement dans une vraie feuille de style, ce qui donne des règles faciles à interpréter et sans ballonnement. Les éléments HTML disponibles sont basés sur des standards. Les balises peuvent être commutées en deux clics simples pour utiliser des éléments sémantiques HTML5 comme et, ce qui donne des pages bien balisées et donne un sens aux moteurs de recherche.

Exporter vers CodePen
Les utilisateurs expérimentés apprécieront la possibilité d’exporter le balisage d’un élément vers CodePen. De cette façon, vous pouvez l’utiliser avec un CMS ou un autre endroit sans avoir à passer par une exportation complète.

Synchronisez-le !
Gardez les éléments communs en parfaite harmonie tout au long du projet. Cela garantit que vos pieds de page, navigations, logos et tout le reste restent synchronisés chaque fois qu’une modification est effectuée.

Notes de version
– Les notes de version n’étaient pas disponibles lorsque cette liste a été mise à jour.

Configuration requise

Windows 11, 10, 8/8.1, 7, Vista

Page d’accueil
https://www.coffeecup.com

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire