CoffeeCup Responsive Foundation Framer 2.5 Build 521 Portable Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme CoffeeCup Responsive Foundation Framer 2.5 Build 521 Portable pour Windows.


CoffeeCup Responsive Foundation Framer 2.5 Construire 521 Portable | 156,1 Mo

Toute la puissance de Foundation 6.

Sans codage. Les frameworks frontaux fournissent un système de grille solide et une bibliothèque bien testée de styles prédéfinis. Les modules javascript permettent la création de composants de site Web interactifs tels que des listes déroulantes et des modèles de navigation réactifs. Nous aimons Bootstrap, mais nous aimons totalement Foundation parce que.
Personnaliser les composants prédéfinis
Choisissez parmi les menus de navigation, les accordéons, les panneaux d’onglets sympas, les boîtes de dialogue modales, les menus déroulants et bien plus encore.
Créez vos propres composants interactifs
Combinez visuellement des éléments HTML, CSS (prédéfinis et personnalisés). Mélangez ensuite des scripts interactifs pour créer des navigations hors écran, des cartes flexibles, des info-pop-ups ou des galeries. Vraiment, il n’y a pas de limite à ce que vous pouvez construire !
Lier des éléments ou des composants entiers
Les symboles représentent des éléments liés ou des groupes d’éléments. Une modification apportée à un élément de symbole mettra à jour globalement toutes les instances de ce symbole. Le contenu tel que le texte, les images et même les structures de composants telles que les menus de navigation ne doivent être mis à jour qu’une seule fois.
Flexibilité sans chaîne
Parcourez facilement les symboles avec la fonction de prévisualisation et accédez à des instances spécifiques en un clic. Dans le cas où une variation d’un symbole est nécessaire, dissociez simplement une instance et elle cessera d’être affectée par les mises à jour globales.
C’est minimal et modulaire
Combinez des éléments, créez des styles et ajoutez des scripts. C’est comme jouer avec technic lego (au lieu de duplo.)
A le Toggler
Ce qui déchire vraiment ! Créez tous les types d’éléments interactifs en échangeant des classes ou en révélant des éléments cachés.
Inclut l’interface utilisateur de mouvement
Cette bibliothèque permet de créer des transitions et des animations d’interface utilisateur flexibles grâce à l’utilisation d’attributs de données simples.
Combattre l’uniformité. Libérez. Créativité de conception.
Pourquoi tant de sites Web réactifs se ressemblent-ils tellement Restructurer la mise en page et les points d’arrêt prédéfinis dans un flux de travail axé sur le mobile peut être pénible lors du codage manuel. Foundation Framer dispose de toutes les commandes pour créer visuellement des designs uniques, des écrans XS aux écrans XXXL ! Ne pas avoir à se soucier du code permet plus de dépenses et stimule la créativité. L’interface élégante et les commandes de style intuitives garantissent des conceptions uniques qui sortent de ce monde.
Un cas de flexibilité et de conception avec un contenu réel.
Lorsque nous avons cartographié le fonctionnement de nos applications réactives, nous nous sommes concentrés sur le cœur d’une conception indépendante de l’appareil : des points d’arrêt personnalisés avec une mise en page entièrement adaptable. Après tout, la fantaisie ne peut se construire que sur des bases solides. Curieux de savoir pourquoi Jetons un coup d’œil à un vrai cas de conception.
Par défaut, Foundation 6 est livré avec 2 points d’arrêt.
Ce sont les points bleus sur l’image ci-dessous. Regardez maintenant la mise en page. La conception à deux colonnes a fière allure à la largeur actuelle, mais sur les écrans plus petits, une seule colonne peut être préférée. Cependant, en utilisant les points d’arrêt par défaut, il faudrait que ce soit l’un ou l’autre ; soit une seule colonne ou deux colonnes pour chaque écran inférieur à 640px.
Ajoutez des points d’arrêt en un clic.
La possibilité d’ajouter facilement des points d’arrêt personnalisés pour adapter la mise en page, tout en travaillant avec du contenu réel, conduit à plus de flexibilité et à de meilleures décisions de conception. Dans ce cas, un point d’arrêt personnalisé (le point blanc) est ajouté qui modifie la mise en page d’une seule colonne en une structure à deux colonnes à 450px. Un espacement différent entraîne souvent des modifications de la taille des polices ; ceci et d’autres changements de conception peuvent également être appliqués aux points d’arrêt.
Conçu pour les appareils extra larges sans douleur.
Un cas similaire peut être fait lors de la conception pour de (très) grands écrans. Qu’en est-il de l’extraction de deux colonnes et de la création d’une rangée de six colonnes ? Avec Foundation Framer, c’est une décision que le concepteur peut désormais prendre avec un effort limité. En fin de compte, cela créera de meilleures expériences utilisateur sur tous les appareils. Des points d’arrêt quand et où vous en avez besoin. Comme le montrent les exemples, définir des points d’arrêt sans mise en page ni contenu n’a aucun sens. Les modifications de conception ou de mise en page doivent être basées sur le contenu réel pour une expérience utilisateur optimale. La gestion des points d’arrêt est essentielle pour créer des conceptions véritablement indépendantes de l’appareil.
Conception automatique avec CSS.
Utilisez toute la puissance de mise en page de CSS en sélectionnant simplement les options, en appuyant sur les boutons et en spécifiant les dimensions. Ce ne sera pas seulement imaginatif, ce sera ingénieux !
Utilisez le P pour et la performance
Sauvez les téléspectateurs mobiles des fichiers image lourds et lents à charger. En utilisant l’élément Image, vous pouvez proposer une taille plus conviviale à chaque spectateur.
Commandes de positionnement primordiales
Placez le contenu où vous le souhaitez. Choisissez votre affichage, positionnement absolu, réglé sur clair ou flottant, ou simplifiez-vous la vie en utilisant les incroyables commandes visuelles Flexbox.
Plusieurs capacités d’arrière-plan
Ne vous limitez pas à une seule toile de fond. Superposez plusieurs arrière-plans pour obtenir des dimensions supplémentaires afin d’obtenir un look vraiment immersif.
Gestion de la palette de couleurs
Utilisez le sélecteur précis pour saisir les couleurs de n’importe où sur l’écran. Gardez-les organisés et réutilisez-les en les enregistrant dans votre palette.
Typographie savoureuse
Les commandes cliquables facilitent la définition et le style de votre message. Il est également chargé de polices Google personnalisables. Avec l’éditeur en ligne, vous pouvez personnaliser un texte spécial avec sa propre apparence.
Gestion facile de la mise en page
Cliquez sur le volet Mise en page pour structurer votre mise en page. Ajoutez, supprimez et fusionnez des lignes et des colonnes pour conserver le contenu. Ajustez également les largeurs de portée, les décalages et les paramètres de poussée et de traction !
Le réglage manuel est également une option !
Foundation Framer est une application visuelle, mais tous les connaisseurs de code qui souhaitent pouvoir plonger dans le backend ont également cette option. Exportez vers n’importe quel éditeur de code pour modifier manuellement le balisage net et propre. Sympa : lié dans les feuilles de style personnalisées, ne sera pas écrasé lors de la réexportation !
– Windows 10 32/64 bits
– Windows 8 32/64 bits
– Windows 7 32/64 bits
– Windows Vista 32/64 bits

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire