CodeLobster IDE Professional 2.0.1 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme CodeLobster IDE Professional 2.0.1 Multilingual pour Windows.


CodeLobster IDE Professionnel 2.0.1 Multilingue
145,7 Mo

Conçu comme un éditeur et un compilateur de code source multiplateforme, CodeLobster IDE prend en charge plusieurs frameworks pour aider les programmeurs à travailler sur le code dans une interface conviviale. Ses fonctionnalités peuvent être améliorées avec des plugins, tels que AngularJS, Symfony, Joomla ou Drupal.

Éditeur et compilateur de code source faciles à utiliser
Au cours de l’opération de configuration, vous pouvez créer des associations de fichiers et choisir le jeu de couleurs préféré, la langue d’interface et les composants supplémentaires (plugins). En plus des outils mentionnés précédemment, vous pouvez étendre la prise en charge de CakePHP, CodeIgniter, Backbone, Ember JS, JQuery, Laravel, Magento, Meteor JS, Perl, Phalcon, Python, Ruby, Twig, WordPress et Yii. Bien sûr, tous ces paramètres peuvent être modifiés ultérieurement à votre guise.
Le thème par défaut adopté par CodeLobster IDE a un thème sombre et peut être remplacé par le mode clair. Il dispose d’un explorateur de fichiers, d’une carte et d’une aide dynamique, ainsi que de volets pour les résultats de recherche, les piles d’appels, les locaux, les signets ou les erreurs.
Prise en charge FTP/SFTP, modèles, saisie semi-automatique, etc.
Vous pouvez établir des connexions aux serveurs FTP/SFTP, garder plusieurs onglets ouverts à la fois, changer le mode d’encodage et modifier des modèles pour CSS, HTML, JS, MOINS, Perl, PHP, Python, Ruby, SCSS, Twig, Volt, texte, XML, XSL et YAML. La langue est détectée automatiquement par l’application pour activer les mises en évidence de la syntaxe.
Grâce à Intellisense, l’IDE fait des suggestions de code en fonction du langage sélectionné, proposant de le compléter automatiquement. Vous pouvez gérer les lignes de code comme déplacer le curseur, changer la casse ou dupliquer des lignes, rechercher et remplacer du texte sur plusieurs fichiers en même temps, ou passer en mode plein écran pour éliminer les distractions et vous concentrer sur le travail.
Outils bonus pour aider à coder plus rapidement
En ce qui concerne les outils supplémentaires, il est possible d’utiliser un validateur de code pour inspecter les éventuelles erreurs, éditer des extraits de code et modifier le format du code, trier le texte selon divers critères, effectuer des conversions de code (par exemple, HTML en PHP, encodage 7 bits en caractères ) et synchroniser les défilements entre deux volets côte à côte.
Ce ne sont qu’une partie des fonctionnalités fournies par CodeLobster IDE. Cela a fonctionné sans problème sur Windows 10 lors de nos tests, avec un impact minimal sur la consommation des ressources système. Grâce à son interface intuitive et à sa pléthore de fonctionnalités, l’IDE devrait répondre aux exigences de nombreux programmeurs.
Langues d’interface prises en charge : anglais, allemand, français, italien, espagnol, russe, chinois, japonais, portugais, hongrois, tchèque, slovaque, turc, persan
Système d’exploitation : Windows 7, 8/8.1, 10, 11

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire