Cloanto Amiga Forever v9.2.12 Plus Edition Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Cloanto Amiga Forever v9.2.12 Plus Edition pour Windows.


Cloanto Amiga Forever v9.2.12 Plus Edition
Taille du fichier : 627,4 Mo

Plus simple et plus puissant que jamais, Amiga Forever ferme la boucle entre jeu, productivité et préservation de la culture numérique tout en ajoutant de nouvelles fonctionnalités et en facilitant l’accès à un univers de téléchargements gratuits et légaux.

Édition Amiga Forever Plus
Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblait Workbench 1.0, ou comment le magazine d’informatique personnelle le plus influent des années 1980 a présenté l’Amiga au monde ? Seriez-vous (ou un collègue, ou vos enfants) surpris si vous voyiez votre PC démarrer en tant qu’Amiga, au lieu de Windows ?

L’édition Plus en bref :
Comprend toutes les fonctionnalités mentionnées sur ce site, à l’exception des vidéos (qui se trouvent sur les 3 DVD inclus avec l’édition Premium)
Inclut Amiga Forever Game Pack I (plus de 50 jeux)
Livré sous la forme d’un programme d’installation téléchargeable facile à utiliser pour Windows
Après l’installation sur un système Windows, il est possible de créer (via Créer une image, dans le menu Outils) une image ISO de DVD qui inclut l’exécution à partir d’un DVD, le démarrage à partir d’un DVD KX Light et d’autres contenus multiplateformes.

L’édition Plus comprend également les éléments suivants qui ne font pas partie de l’édition Value :
Plus de 300 Mo de jeux préinstallés et de productions de démos
Versions des fichiers OS ROM v. 0.7, 1.0, 1.1, 1.2, 2.04, 2.05 (Workbench 2.1 utilise les ROM 2.0x), 3.1 et 3.X
Images de disque du système d’exploitation (fichiers ADF) v. 1.0, 1.1, 1.2, 2.1 et 3.1
Environnement Workbench 3.X préinstallé, comprenant des dizaines de progiciels primés et d’autres modules complémentaires
ROM de démarrage Amiga 1000, A590 et A4091
ROM étendue CDTV (CDTV utilise la ROM de démarrage 1.3 normale)
CD³² ROM et ROM étendue
Image de la disquette de démarrage Amiga Forever
Aimeriez-vous voir l’évolution de l’Amiga Workbench de la version 1.0 à la 3.X (dans différents styles également), à travers toutes les versions intermédiaires jamais sorties ? Avec Amiga Forever Plus Edition, c’est possible. La ROM et les fichiers du système d’exploitation incluent toutes les versions publiées (à l’exception de celles qui n’étaient destinées à fonctionner qu’en combinaison avec un matériel spécifique qui n’est pas requis dans l’émulation matérielle, comme le moniteur A2024).

Les ROM CDTV et CD³² peuvent être utilisées pour jouer à des jeux CDTV et CD³², même en démarrant directement à partir d’un CD de jeu.

Si vous décidez de graver le DVD Plus Edition, ce que vous pouvez faire à tout moment, vous pourrez profiter de ces fonctionnalités supplémentaires :
Environnement portable pour exécuter l’émulation Amiga et le système d’exploitation à partir de DVD ou de périphériques USB (sur les systèmes Windows)
Possibilité de démarrer un PC à partir du DVD Amiga Forever Plus Edition (aucun système d’exploitation requis, conformément aux spécifications El Torito)

Quoi de neuf
http://www.amigaforever.com/whatsnew/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire