Cleanmgr+ 1.50.1300 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Cleanmgr+ 1.50.1300 Multilingual pour Windows.


Taille du fichier : 0,2 Mo

Clea+ est une application portable qui s’appuie sur l’outil de nettoyage de disque Microsoft (Clea.

exe) en ajoutant des fonctionnalités supplémentaires et en supprimant plus de fichiers indésirables que l’outil de nettoyage de disque.
Le nettoyage de disque ne disparaît pas immédiatement de votre machine, mais il approche de sa durée de vie en ce qui concerne Microsoft. Il peut toujours être utilisé en cliquant avec le bouton droit sur un lecteur, en sélectionnant Propriétés, puis en cliquant sur le bouton Nettoyage de disque pour le lancer. Et cela fonctionne toujours de la même manière sur Windows 10 aujourd’hui. Vous pouvez également le lancer à partir du menu Démarrer ou exécuter le programme clea.exe. Mais il a été déprécié avec la mise à jour d’octobre 2018. Ce fait signifie qu’il a été remplacé par un nouvel outil. Windows 10 version 1803 est venu avec la fonctionnalité Storage Sense, et cela fonctionne relativement de la même manière que l’outil de nettoyage de disque. L’inconvénient de Storage Sense est l’interface utilisateur massive. Cette taille est la raison pour laquelle Mirinsoft a décidé de créer Clea+ pour contourner cette interface utilisateur massive de Storage Sense tout en fournissant un utilitaire fidèle à l’original.
Clea + propose une interface utilisateur mince et moderne avec un ensemble de fonctionnalités supplémentaires (d’où le +), telles que l’alimentation avec des scripts personnalisés, c’est-à-dire pour nettoyer un cache de navigateur, etc. Il existe de nombreux utilitaires de nettoyage de disque, mais le but avec ceci l’une consistait à créer un outil qui utilise les propres ressources de Windows en veillant à ce que seules les actions conformes au système soient effectuées.
Extrayez Clea+ dans un dossier, créez un raccourci où vous voulez et lancez-le directement.
Cleanmrg + fait un excellent travail en recréant la sensation et la fonction classiques de l’outil de nettoyage de disque avec toutes ses fonctionnalités permettant aux utilisateurs de supprimer facilement les fichiers qui ne sont plus nécessaires ou qui peuvent être supprimés en toute sécurité.
Quoi de neuf
Ajout de la prise en charge initiale de Windows 11

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire