Cleaning Suite Professional 4.004 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Cleaning Suite Professional 4.004 Multilingual pour Windows.


Taille du fichier : 14 Mo

Nettoyez votre système des données inutiles avec un total de six outils efficaces. ?Si le système démarre de plus en plus lentement et que le disque dur se remplit, alors il est grand temps de procéder à un nettoyage en profondeur du système ! Mais quelles données peuvent être supprimées sans risque, lesquelles sont encore nécessaires au bon déroulement du système et du programme ? Cleaning Suite donne la réponse !

Suite de nettoyage : nettoyage du système et réglage pour Windows
Au total, six assistants analysent votre système et permettent des opérations de nettoyage en profondeur. Par exemple, vous pouvez supprimer les fichiers temporaires, nettoyer les historiques de navigateur, les caches et les cookies de tous les navigateurs Internet courants et empêcher les applications et outils installés de démarrer automatiquement au démarrage du système.

Nettoyez votre système des données inutiles avec un total de six outils efficaces.
?Si le système démarre de plus en plus lentement et que le disque dur se remplit, alors il est grand temps de procéder à un nettoyage en profondeur du système ! Mais quelles données peuvent être supprimées sans risque, lesquelles sont encore nécessaires au bon déroulement du système et du programme ? Cleaning Suite donne la réponse !

Le registre Windows peut également être optimisé de manière ciblée par Cleaning Suite. Le logiciel Windows procède très soigneusement pour garantir une utilisation sans restriction de votre ordinateur même après le processus de nettoyage. En plus de cela, Cleaning Suite fournit des fonctionnalités avancées pour la corbeille Windows.

?Un centre de restauration offre la possibilité d’annuler certaines actions du logiciel à tout moment. Le journal détaillé fournit également des informations sur l’historique complet du nettoyage.

NOTES DE VERSION
– Les notes de version n’étaient pas disponibles lorsque cette liste a été mise à jour.

Systèmes d’exploitation pris en charge :
– Windows 10 (32 bits et 64 bits)
– Windows 8.1 (32 bits et 64 bits)
– Windows 8 (32 bits et 64 bits)
– Windows 7 (32 bits et 64 bits)
– Windows Server 2016/2019 (32 bits et 64 bits)
– Windows Server 2012 (32 bits et 64 bits)
– Windows Server 2008 (32 bits et 64 bits)

PAGE D’ACCUEIL

https://www.ascompsoftware.com

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire