Civil 3D (.1.2) Addon for Autodesk AutoCAD 2022 (x64) Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Civil 3D (.1.2) Addon for Autodesk AutoCAD 2022 (x64) pour Windows.


Module complémentaire Civil 3D (.1.2) pour Autodesk AutoCAD 2022 (x64) | 4,62 Go
Civil 3D est une solution de conception et de documentation d’infrastructures basée sur la technologie de modélisation de l’information (BIM). Civil 3D est conçu pour les ingénieurs travaillant sur des projets de transport, d’aménagement du territoire et de protection de l’eau. Les utilisateurs peuvent coordonner des projets, explorer des alternatives de conception, simuler des opérations d’installation et produire une documentation de haute qualité.

Civil 3D vous permet de créer des projets plus complexes et riches en informations en augmentant les performances de la plate-forme et en élargissant les fonctionnalités utilisateur. Les nouvelles fonctionnalités du produit incluent le travail avec des pipelines sous pression, des levés améliorés, des cartes maîtresses et la conception de voies ferrées. Des améliorations ont été apportées à de nombreuses fonctions de conception de transport telles que la mise en forme des corridors, la navigation 3D, l’exécution des requêtes et la définition des limites de surface.

Qu’est-ce qu’un module complémentaire ?
De nombreux utilisateurs de produits AutoCAD « verticaux » ont remarqué que récemment, tout produit AutoCAD doté de fonctionnalités avancées consiste en fait en AutoCAD comme base et module complémentaire pour la mécanique, l’électricité, l’architecture, etc. Hélas, les développeurs, comme auparavant, publient uniquement les distributions plein format. Autrement dit, si vous voulez mettre la main sur la mécanique et l’architecture, vous devez télécharger deux énormes packages, dont la plupart du contenu se duplique. À cet égard, j’ai décidé de commencer à publier des distributions d’un nouveau type, ne contenant qu’un add-on. Maintenant, pour installer tout de même Mechanical et Architecture, vous devrez télécharger AutoCAD de base et deux petits add-ons. Moins de téléchargement, plus de stockage compact – c’est l’idée principale des assemblages de ce format !
Où est Civil 3D, demandez-vous ? Après tout, le mot « AutoCAD » manque à son nom ?! Il est absent, mais c’est lui qui sert quand même de base – AutoCAD ! C’est pourquoi toutes les mêmes méthodes d’optimisation de la distribution s’appliquent à ce produit qu’aux produits AutoCAD « verticaux » !

Nouvelles opportunités
– Explorateur de projet pour Civil 3D
Explorez et partagez des données de conception dans votre modèle Civil 3D avec une visionneuse intuitive et un outil de rapport.
– Collaboration pour Civil 3D
Traitez plus rapidement différents types de fichiers et naviguez facilement dans le projet à l’aide de la solution cloud Collaboration for Civil 3D.
– Prise en charge de l’objet pont
Attribuez des calques à des sous-types d’objets de pont standard et personnalisez les calques pour les ponts existants.
– Connecteur pour ArcGIS
Modifiez et enregistrez les fonctions auxiliaires et travaillez efficacement grâce aux améliorations de la géométrie, ainsi qu’aux autres améliorations apportées à Autodesk Connector for ArcGIS.
– Réseau de canalisations sous pression
Profitez des nombreuses possibilités disponibles pour travailler avec des réseaux de canalisations sous pression. Par exemple : accrochez-vous à des angles ou à des canalisations spécifiques et ajoutez des coudes FST.
– Zones de données de vue de profil de chemin de fer
Créez de nouveaux paramètres – spécifiez des informations supplémentaires pour la zone de données de profil – et vérifiez les données d’élévation du rail extérieur en fonction des exigences du projet ferroviaire.

Liste des modifications apportées
Ce qui a été changé par l’auteur de l’assemblage :
– Au cœur de l’assemblage se trouvent les distributions russes et anglaises originales combinées en un seul package, dont tout ce qui n’est pas directement lié à l’installation du module complémentaire Civil 3D a été supprimé.
– Déblocage de la possibilité d’installer le module complémentaire sur les versions mineures de Windows 7 SP1, Windows 8.x et Windows 10.
– Pour un installateur moderne, une solution a été développée et mise en œuvre pour sélectionner la langue d’interface du programme installé.
– La langue de l’interface du programme d’installation lui-même est définie en fonction de la langue de l’interface du système d’exploitation.
– Ajout de la possibilité de désactiver l’installation du module Autodesk Batch Save Utility (Standalone) dans le package d’installation.
– Ajout de l’option permettant de désactiver l’installation de Dynamo pour Autodesk Civil 3D 2022 dans le package d’installation.
– La mise à jour Civil 3D 2022.1 a été intégrée au package d’installation.
– La mise à jour Civil 3D 2022.1.2 a été intégrée au package d’installation.
– Le package d’installation a été intégré à la mise à jour AutoCAD Architecture 2022.0.1.
– Le package d’installation a été intégré à la mise à jour AutoCAD Map 3D 2022.0.1.
– Le service d’installation à la demande d’Autodesk a été mis à jour de la version 1.16.0.31 à la version 1.24.0.12.
– Le programme d’installation a été mis à jour de la version 1.16.0.6 à la version 1.24.0.2.
– L’ensemble n’inclut pas les médicaments. Le médicament est inclus dans ma version d’AutoCAD 2022, en plus de laquelle il est recommandé d’installer cet addon.

Année de sortie : 2021
Version du programme : 2022.1.2 Version 13.4.1358.0
Développeur : Autodesk
Auteur de la compilation : m0nkrus
Plate-forme : Windows x64
Langue de l’interface : russe/anglais
Médecine : Aucune
Configuration requise:
Autodesk AutoCAD 2022 préinstallé avec la langue de l’interface identique à la langue du module complémentaire Civil 3D en cours d’installation
Version 64 bits de Microsoft Windows 10 (version 1607 ou ultérieure) ; Version 64 bits de Microsoft Windows 7 SP1, Windows 8.x ou Windows 10
Processeur avec une vitesse d’horloge de 2,5 à 2,9 GHz (3 GHz ou plus recommandé)
8 Go de RAM (16 Go recommandés)
Adaptateur vidéo avec 1 Go de mémoire vidéo , bande passante 29 Go / s et prise en charge de DirectX 11 (recommandé 4 Go et 106 Go / s et prise en charge de DirectX 12)
Résolution d’écran 1920×1080 avec palette de couleurs True Color. Windows 10 prend en charge des résolutions jusqu’à 3840 × 2160
16 Go d’espace disque libre
.NET Framework 4.8 ou supérieur
De plus pour la modélisation 3D et les grands volumes de données
Au moins 16 Go de RAM
6 Go d’espace disque disponible (hors espace requis pour l’installation)
Un adaptateur vidéo de classe station de travail avec au moins 4 Go de mémoire prenant en charge une résolution d’écran d’au moins 3840 × 2160 ( 4K), avec prise en charge de True Color, Pixel Shader 3.0 ou supérieur et Direct3D

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire