ChrisPC RAM Booster 5.24.24 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme ChrisPC RAM Booster 5.24.24 pour Windows.


Taille du fichier : 9,84 Mo

Chris-PC RAM Booster va certainement améliorer les choses !

Votre ordinateur bénéficiera d’un coup de pouce, car RAM Booster surveillera l’utilisation de la RAM (mémoire à accès aléatoire) et lorsque cela atteindra un certain seuil de mémoire faible, il déclenchera le processus de libération de mémoire pour les programmes nouvellement ouverts tout en même mouvement le les anciens programmes de la mémoire RAM vers la mémoire virtuelle sur le disque.
Voyons ce qui se passe réellement sous le capot : lorsque la RAM physique de votre PC est pleine d’applications ouvertes, Windows commence généralement à ouvrir de nouvelles applications à l’aide du fichier tampon caché sur le disque appelé fichier d’échange.
Il s’agit certainement d’un processus plus lent puisque l’accès aux bits d’information sur le disque dur est un processus mécanique plus consommateur (les têtes du disque dur se déplacent vers le bon plateau, le cylindre et la section de la surface du disque où les bits sont stockés) que accéder aux puces RAM de la mémoire. Cela signifie que votre application nouvellement ouverte est maintenant stockée dans la mémoire virtuelle sur le disque dur. Par conséquent, votre ordinateur agira très mal en termes de performances.
Que faire Installez Chris-PC RAM Booster pour gérer la mémoire RAM et l’utilisation des fichiers d’échange plus judicieusement qu’auparavant. RAM Booster changera le comportement de Windows et vos applications et jeux nouvellement ouverts fonctionneront mieux et plus rapidement.

Des applications et des jeux plus rapides en optimisant intelligemment l’utilisation de la mémoire RAM physique de votre ordinateur par rapport à la mémoire virtuelle du fichier d’échange de votre système d’exploitation Windows.
Large éventail d’options et de paramètres pour la personnalisation personnelle de l’utilisation de la mémoire RAM : y compris un seuil de mémoire faible pour démarrer le processus de libération, le réglage des applications en plein écran, l’utilisation du processeur pour laquelle la mémoire doit être libérée, etc.
Fonctionnement en arrière-plan : une fois installé, démarré et configuré, RAM Booster fonctionnera silencieusement sans interaction de l’utilisateur et libérera de la mémoire RAM.
Est également utile sur les machines serveur (inactives ou en cours d’utilisation), sans utilisateur connecté, donnant accès à plus de RAM aux programmes serveur.
Comprend un test de référence de la mémoire pour obtenir une évaluation de la stabilité de votre ordinateur et de la mémoire RAM.
Fournit des statistiques pour un aperçu complet des performances de votre ordinateur avec RAM Booster actif.
Fournit une icône de barre de notification dynamique qui affiche l’utilisation réelle de la mémoire de l’ordinateur.
Interface simple et intuitive.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire