Chaos Vantage 1.6.2 (x64) Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Chaos Vantage 1.6.2 (x64) pour Windows.


Chaos Vantage 1.6.2 (x64)
273 Mo

Explorez vos scènes de production 3D les plus complexes grâce au raytracing en temps réel. Avec Chaos Vantage, il n’y a pas de conversions chronophages. Faites simplement glisser et déposez votre scène V-Ray complète dans Vantage et commencez à explorer. Il existe également un lien direct en direct disponible à partir de 3ds Max, vous pouvez donc l’utiliser comme une fenêtre.

Chaos Vantage nécessite un GPU de la série NVIDIA RTX.
Caractéristiques:
Configuration zéro
Faites glisser et déposez votre scène V-Ray dans Chaos Vantage et commencez à explorer. Contrairement à d’autres solutions en temps réel, il n’y a pas de géométrie à optimiser, d’UV à dérouler ou d’éclairage à cuire.
Aller en grand!
Chaos Vantage est conçu pour gérer d’énormes scènes et des milliards de polygones. C’est le moyen le plus rapide pour vous de voir vos scènes V-Ray les plus détaillées en temps réel.
Facile à naviguer
Naviguer dans votre scène est facile. Utilisez des commandes similaires à votre application 3D ou déplacez-vous comme si vous jouiez à un jeu. Montez les escaliers et évitez de traverser les murs grâce à la détection automatique des collisions.
Qualité 100% ray tracing
Avec un rendu entièrement raytracé et en temps réel, Chaos Vantage utilise des caméras, des lumières, des matériaux et un éclairage global basés sur la physique pour les résultats les plus réalistes.
Animation simple et rapide
Parfait pour la prévisualisation, vous pouvez créer, éditer et rendre une animation directement depuis Chaos Vantage. Animez facilement entre les caméras, appliquez des transitions, organisez votre séquence dans l’éditeur d’animation.
Lien en direct
Obtenez une vue en direct par lancer de rayons de votre scène avec un lien en direct de 3ds Max. Les modifications apportées à votre scène 3ds Max apparaîtront instantanément dans Chaos Vantage.
Configuration requise:
– GPU compatible DXR : GPU série NVIDIA RTX® avec pilote NVIDIA® 436.02 ou plus récent ; version recommandée 466.11 ou plus récente
– Microsoft® Windows® 10 RS5 (version 1809), mise à jour d’octobre 2018, build 17763 ou version ultérieure
– La mémoire système doit dépasser la mémoire GPU (minimum 8 Go de RAM)
Remarques:
1 – Le pilote 460.89 produit des résultats incorrects dans les matériaux et les textures avec les cartes Ampere (30XX).
2 – Le GPU doit être réglé sur le mode WDDM et non sur TCC sinon Chaos Vantage ne le détectera pas.
3 – Le débruiteur NVIDIA AI nécessite le pilote version 466.11 et plus récent.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire