CCMaker v1.3.16 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme CCMaker v1.3.16 pour Windows.


CC Maker v1.3.16
Taille du fichier : 2,4 Mo

Avec CCMaker, vous pouvez directement télécharger et installer tous les produits Adobe CC (Creative Cloud) (ainsi que les composants et les ressources linguistiques associés) dont vous avez besoin en un seul clic et sans connexion requise.

Des détails:
Téléchargez et installez uniquement les produits avec un nouveau type de distribution (en termes de terminologie interne Adobe – type hdPackage).
Téléchargez uniquement ce que l’utilisateur choisit dans CCMaker. Des composants et des ressources linguistiques supplémentaires sont disponibles pour la sélection.
Si le produit comporte des composants supplémentaires, la dernière version du composant sera proposée au téléchargement.
Si le produit dispose de ressources linguistiques, seuls les fichiers téléchargeables (en cas de téléchargement) ou présents sur le disque dur (en cas d’installation) seront proposés au téléchargement/installation.
Plusieurs produits téléchargeables de même longueur peuvent être combinés en une seule distribution Master Collection.
La distribution téléchargée contient un seul dossier de produits avec les fichiers nécessaires et est compatible avec le programme d’installation original de Set-up.exe (dans le cas de Master Collection seulement partiellement). Bien sûr, lorsque vous utilisez Set-up.exe, vous avez également besoin des packages et des dossiers de ressources d’une distribution officielle.
Lors de l’installation du produit, CCMaker utilise uniquement le dossier des produits, qui contient le fichier principal driver.xml et le dossier avec les fichiers des composants.
L’installation du produit est basée sur le traitement de fichiers json contenant des informations sur les composants et de fichiers pimx contenant des instructions pour installer des fichiers, créer des entrées dans le registre Windows, créer des raccourcis et lancer des programmes.
L’émulateur AMTEmu de PainteR est appliqué au produit installé, le fichier d’origine amtlib.dll porte l’extension .dontdelete, ne le supprimez pas inutilement.
Pour maintenir le fichier journal, exécutez CCMaker avec le chemin / LOG = vers le fichier.

Quoi de neuf:
Correction de bug : certains produits n’étaient plus affichés.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire