Capture One 22 Pro 15.0.1.4 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Capture One 22 Pro 15.0.1.4 pour Windows.

Capture One 22 Pro 15.0.1.4 | Langues : Multilingue | Taille du fichier : 461,66 Mo

Présentation de Capture One 21 – Libérez la puissance de vos photos. Capture One 21 est là. Le logiciel de retouche photo le plus puissant vient de s’améliorer. Transformez votre processus créatif avec un outil révolutionnaire Speed ​​Edit, les couleurs les plus authentiques à ce jour – et bien plus encore.

Couleur
Contrôlez chaque couleur – et créez n’importe quelle couleur – avec des outils d’édition de précision. Et avec un traitement des couleurs fidèle à la réalité, commencez votre montage avec des images RAW plus belles et plus authentiques que jamais.

La vitesse
L’outil unique d’édition rapide vous permet d’éditer sans l’interface et d’ajuster plusieurs photos à la fois. De plus, des outils de flux de travail professionnels facilitent l’importation, l’exportation et l’organisation des fichiers.

Partage de connexion
Obtenez l’assistant ultime pour les tournages. Grâce au partage de connexion le plus rapide du secteur, vous pouvez connecter votre appareil photo et prendre des photos directement sur Capture One, et les organiser en déplacement.

Nouveau dans Capture One 21 :

Vitesse Modifier
Révolutionnez la vitesse à laquelle vous modifiez des photos. Speed ​​Edit vous permet de travailler de manière transparente sans toucher à un curseur sur l’interface – maintenez simplement les touches de raccourci sélectionnées enfoncées et faites défiler, faites glisser ou utilisez les touches fléchées pour effectuer des modifications rapides. Vous pouvez même ajuster plusieurs photos à la fois pour l’édition par lots la plus rapide jamais réalisée.

Dévoiler
Éliminez le voile et réduisez la planéité de vos images, le tout dans un seul curseur. Le nouvel outil puissant Dehaze ajuste automatiquement le contraste, la saturation et d’autres éléments dans les photos plates.

Profils ProStandard
Restez fidèle à la vie réelle avec les couleurs les plus authentiques à ce jour. Ces nouveaux profils d’appareil photo préservent mieux que jamais les couleurs d’origine, protégeant les teintes des changements causés par le contraste. Une bouée de sauvetage pour la photographie de portraits et de produits – et toute image qui repose sur des couleurs authentiques.

Assistance HEIC
Grâce à la prise en charge des fichiers HEIC (8 bits), vous pouvez désormais modifier des photos à partir de vos appareils Apple et bien plus encore dans Capture One.

Apprendre
Il n’a jamais été aussi facile de maîtriser Capture One. Avec le nouveau bouton « Apprendre », vous accéderez rapidement à une sélection organisée de didacticiels conçus pour vous aider à apprendre étape par étape. De plus, activez les « info-bulles » et survolez un outil pour une explication rapide de son fonctionnement.

Gestion plus rapide des actifs
Il est maintenant plus rapide que jamais de rechercher et de parcourir des photos dans les catalogues et les sessions. Et avec les nouvelles vignettes haute résolution, il est également plus facile de sélectionner et de supprimer des images avant même de les importer. De plus, vous pouvez désormais importer des photos à partir de différents dossiers à la fois.

Édition de base des couleurs
Modifiez rapidement les couleurs avec un éditeur de couleurs de base compact et intuitif. Cliquez n’importe où sur la photo et faites glisser pour ajuster la teinte, la saturation et la luminosité de n’importe quelle couleur – ou ajustez les couleurs avec de simples curseurs.

Éditeur de couleurs avancé
Obtenez un contrôle total des couleurs avec l’éditeur de couleurs avancé. Définissez des gammes de couleurs pour ajuster la teinte, la saturation et la luminosité avec une précision totale.

Couleurs fidèles à la réalité
Obtenez le meilleur point de départ possible pour votre montage. Capture One rend les fichiers RAW avec des couleurs réalistes qui sont personnalisées pour toutes les grandes marques d’appareils photo.

Outil d’équilibre des couleurs
Pour un étalonnage précis des couleurs, utilisez l’outil intuitif Balance des couleurs pour ajouter des teintes de couleur et ajuster la luminosité individuellement pour les ombres, les tons moyens et les hautes lumières.

Modification du teint de la peau
Créez des tons chair précis sans retouches complexes grâce aux trois curseurs d’uniformité pour la teinte, la saturation et la luminosité. Appliquez-les comme un ajustement local pour un contrôle maximal.

Outil noir et blanc
Contrôlez la conversion en noir et blanc tout en minimisant la quantité de bruit introduit pour un résultat fluide.

Détails et profils de lentilles
Traitez les fichiers RAW de la plus haute qualité avec les détails les plus nets. Et minimisez la distorsion et la perte de lumière grâce aux profils d’objectif personnalisés.

L’édition d’image
Prenez le contrôle créatif de vos images avec des outils de retouche photo puissants et précis.

Calques et masques
Concentrez vos modifications sur des parties spécifiques de votre image, sans affecter le reste. Appliquez jusqu’à 16 calques et créez des masques précis pour séparer les zones à éditer.

Organisme
Des images individuelles aux milliers de prises de vue, restez au top des projets et des fichiers avec des outils de gestion intelligents. De plus, obtenez des paramètres avancés pour exporter plus rapidement différents types de fichiers.

Flux de travail et performances
Obtenez un processus de retouche photo transparent grâce à une interface personnalisée et des performances rapides.

Notes de version
Capture One – Notes de mise à jour

https://support.captureone.com/hc/en-us/sections/360004092378-Capture-One-21-Release-Notes

Configuration minimale requise pour Microsoft Windows :
– Processeur Intel ou AMD avec 2 cœurs
– 8 Go de RAM
– 10 Go d’espace libre sur le disque dur
– Moniteur calibré avec une résolution de 1280 × 800, 24 bits à 96 dpi
– Windows 8.1 64 bits ou Windows 10 64 bits* ou Windows 11

* Windows 10 est pris en charge pour les builds de 1607 à build 21H2.

Configuration recommandée
Si vous travaillez avec des images haute résolution et effectuez des ajustements lourds en calculs, nous vous recommandons ce qui suit :

– Processeur Intel avec 4+ cœurs
– 16+ Go de RAM
– Disque SSD (Solid State Disk)
– Carte graphique double (correspondante) de NVIDIA ou AMD avec 4 Go + RAM par carte
– Moniteur calibré avec au moins 1920 × 1200, résolution 24 bits à 96 dpi

[b[i]Page d’accueil[/i][/b]

https://www.captureone.com

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire