Camera Bits Photo Mechanic 6.0 Build 6245 (x64) Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Camera Bits Photo Mechanic 6.0 Build 6245 (x64) pour Windows.

Taille du fichier : 201 Mo

La navigation ultra rapide de Photo Mechanic vous permet d’ingérer, de modifier et d’exporter rapidement, en éliminant le travail de votre flux de travail. Son puissant traitement par lots, sa prise en charge complète des variables d’image, des métadonnées IPTC et Exif en font l’outil idéal pour tout photographe numérique.

Copiez vos images de vos cartes mémoire et commencez à travailler immédiatement.
L’ingestion est le processus de copie de fichiers d’une carte mémoire vers votre disque dur. Photo Mechanic suralimente cette étape en automatisant d’autres tâches en même temps, ce qui vous facilite la vie.
Commencez à éditer immédiatement
N’attendez pas. Voir les vignettes de vos images pendant qu’elles sont copiées depuis votre carte mémoire. Sélectionnez, notez et étiquetez-les au fur et à mesure. Photo Mechanic est rapide!
Parcourir les fichiers plus rapidement
Passez rapidement d’une image à l’autre – plus rapidement que jamais dans Photo Mechanic 6. Trouvez vos gardiens et n’apportez que les fichiers que vous souhaitez conserver dans votre flux de travail de post-traitement.
Ingestion multi-cartes
Gagnez du temps en copiant les images de plusieurs cartes mémoire en même temps lorsque vous disposez de plusieurs lecteurs de cartes.
Ajouter des métadonnées lors de l’ingestion
Économisez une étape en ajoutant des informations de copyright et de crédit pendant le processus de copie.
Modifiez vos photos dans Photo Mechanic en un clin d’œil !
Affichez toutes vos images, identifiez vos gardiens, étiquetez vos suppléants et ajoutez des métadonnées cruciales sans jamais ralentir. Photo Mechanic vous aide à le faire rapidement!
L’édition de vos photos peut représenter beaucoup de travail. Photo Mechanic facilite grandement le processus de sélection, d’organisation et d’ajout de métadonnées à vos images. Voici quelques-unes des fonctionnalités clés qui vous aident à faire avancer les choses plus rapidement et avec plus de précision.
Fiche contact
La planche contact est le cœur de votre flux de travail. Affichez vos vignettes d’images, modifiez et organisez-les rapidement et efficacement. Photo Mechanic vous donne le contrôle.
Voir les photos en taille réelle
Zoomez jusqu’à 800 % pour vérifier la netteté critique. Basculez rapidement entre l’affichage de l’aperçu JPEG ou du fichier Raw.
Mots clés
Parfois, vous avez besoin de plus d’un mot-clé pour décrire (et trouver) une image. Photo Mechanic vous aide à ajouter des mots-clés de plusieurs façons. Les listes de mots-clés structurées vous permettent d’ajouter rapidement des mots-clés associés.
variables
Ajoutez automatiquement des données d’appareil photo EXIF ​​​​à vos images comme la distance focale, le numéro de série ou l’ISO aux champs de métadonnées comme les légendes ou les mots-clés.
Édition par lots
Travaillez plus rapidement lorsque vous copiez, supprimez, marquez, filigranez, renommez, redimensionnez et ajoutez des métadonnées IPTC à de nombreuses photos à la fois.
Déplacer, copier et renommer
Ajoutez le temps de capture aux noms de fichiers. Créez des dossiers datés à la volée. Copiez des fichiers vers plusieurs destinations à la fois. Les outils de gestion de fichiers de Photo Mechanic sont incroyablement puissants.
Remplacements de code
Gagnez du temps en tapant du texte long et complexe avec les remplacements de code. Quelques frappes peuvent ajouter des phrases entières à vos sous-titres.
Les coordonnées GPS
Géolocalisez vos photos en appliquant facilement vos journaux de suivi GPS enregistrés à vos photos avec Photo Mechanic. Maintenant, dans Photo Mechanic 6 : Utilisez les données GPS pour ajouter automatiquement des noms de ville, d’état et de pays à vos métadonnées !
Ajuster les dates et heures de capture
Prenez des photos à partir de plusieurs appareils photo et synchronisez-les à la date et à l’heure correctes. C’est idéal pour les photographes de mariage avec un deuxième tireur.
Choisissez le meilleur du groupe
Affichez et comparez les images côte à côte, horizontalement ou verticalement. Repérez les différences entre les images qui sont trop subtiles pour être vues lors de la visualisation d’une image à la fois, ou choisissez simplement entre deux meilleurs choix.
Système d’exploitation : Windows 7, Windows 8 ou Windows 10 (versions 64 bits)
Quoi de neuf dans Photo Mechanic 6

https://home.camerabits.com/whats-new-in-photo-mechanic-6/

Page d’accueil :

https://www.camerabits.com/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire