BUW EMX (Expert Moldbase Extentions) 14.0.1.5 for Creo 8.0 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme BUW EMX (Expert Moldbase Extentions) 14.0.1.5 for Creo 8.0 Multilingual pour Windows.

Taille du fichier : 437 Mo

Creo Expert Moldbase Extension contient des dalles détaillées personnalisées de dalles et des éléments individuels de tous les principaux fournisseurs, en tenant compte des exigences des principales normes dans ce domaine.

Lors de la création d’un bloc modèle, Creo Expert Moldbase Extension génère automatiquement un dessin d’assemblage, des spécifications et des dessins de dalle, en tenant compte des exigences de l’ESKD.
Les composants de masse peuvent être créés directement dans Creo Expert Moldbase Extension ou vous pouvez utiliser des composants de masse créés dans CreoTool Design.
Creo Expert Moldbase Extension fournit une interface graphique spécialisée avec des vues 2D schématiques des conceptions de blocs de modèles finis et des composants individuels. En même temps, vous pouvez créer et utiliser vos conceptions, composants, types de presses à injecter d’occasion, entrer dans la base de données de vos fournisseurs.
Le choix des paramètres principaux des composants des moules s’effectue en mode bidimensionnel. Lorsqu’il est nécessaire de spécifier les paramètres de placement d’un composant particulier, le concepteur se réfère à la structure tridimensionnelle. Cette approche accélère considérablement le processus de conception du moule.
En règle générale, des modèles tridimensionnels à part entière de l’ensemble de moules avec des trous, des rainures, etc. réalisés dans les plaques sont formés de manière automatisée. Dans ce cas, tous les trous et rainures sont dépendants – lorsque vous supprimez un composant pour lequel ces éléments structurels ont été créés, ils sont également supprimés. Lorsque vous modifiez la taille et l’emplacement des composants, ces géométries sont automatiquement reconstruites.
Creo Expert Moldbase Extension place automatiquement les fixations, calcule la longueur des poussoirs et des marques, et crée des coupes le long du contour de la pièce. Pour faciliter la visualisation, Creo Expert Moldbase Extension vous permet d’activer/désactiver l’affichage de n’importe quel composant.
Creo Expert Moldbase Extension implémente un mécanisme de révélation de moule basé sur une animation avec une analyse de l’intersection des composants. Les calculs suivants sont possibles
comparaison de la force de compression de la machine et de la pression créée à l’intérieur du moule ;
la force agissant sur le coin lors de son déplacement (dans le mécanisme de la tige mobile) à une course donnée ;
longueur de coin;
l’angle du poussoir incliné ;
retards (avec double ouverture du bloc modèle);
le coût total de conception pour la fabrication du moule.
Principaux avantages
Productivité élevée dans la conception du bloc modèle grâce au fait que le concepteur crée un moule à partir de composants adaptatifs prêts à l’emploi – des « cubes », pour lesquels des modèles de dessin ont déjà été créés.
Réduction du risque d’erreurs car le placement des composants et toutes les découpes requises avec les dégagements appropriés sont entièrement automatisés.
L’interface utilisateur 2D avec visualisation des modifications permet une étude rapide du moule sans perte de temps inutile pour régénérer le modèle 3D.
Développement d’un moule pour une machine de coulée spécifique avec le calcul de la force de serrage nécessaire.
Création automatisée d’un programme de contrôle pour l’usinage de trous dans les plaques.
Calcul du coût du moule.
Créez votre propre bibliothèque de plaques, de composants, de structures de mécanismes et de blocs modèles en mode dialogue.
Module d’apprentissage rapide, guide de référence interactif avec animations.
Principales caractéristiques
Placement automatique des composants du moule avec enlèvement ultérieur de matière dans les dalles.
Génération automatique des spécifications, plans d’assemblage et plans de dalles.
Création automatique de tables de trous associatifs dans les dessins.
Création d’animation du mode de fonctionnement du moule avec analyse pour l’intersection des composants.
Bibliothèques de blocs standard de moules et pièces détachées des principaux fournisseurs : DME, DMS, EOC, Futaba, Misumi, HASCO, KLA, Meusburger, Pedrotti, Rabourdin, Strack, FCPK et bibliothèques selon GOST de la nomenclature suivante
conceptions de blocs modèles (ensemble standard de toutes les tailles de types, double poussée, double divulgation);
un ensemble de plaques et d’isolation;
éléments de centrage (bagues, colonnes);
jarrets ;
serrures ;
douilles d’obturation et centrales ;
poussoirs et contre-poussoirs;
s’arrête ;
attaches;
épingles;
les soutiens;
circuits et éléments du système de refroidissement ;
mécanismes à tige mobile;
mécanismes de poussée inclinés;
mécanismes à double ouverture;
mécanismes de transmission, pour obtenir des modèles filetés;
schémas de canaux chauds, buses, collecteurs, brides.
Créez des bibliothèques personnalisées avec vos propres conceptions standard et pièces de moule.
Quoi de neuf
Améliorations
Ajouter la taille de plaque STRACK OXA.
Ajouter de nouveaux composants Hasco[RM-10793]: Z98HT, Z21, Z031, Z032, Z811HT, Z4501, Z458.
Mettre à jour les composants Hasco existants : Z03, Z11, Z40, Z43, Z50, Z81, Z511, Z555, Z556, Z557, Z691, Z721, Z725, Z811, Z051, Z94, Z942, Z1212, Z1213, Z185, Z9430.
Retirer les composants Hasco obsolètes : K100, K1000, K107, K500, K501, K505, K506, TD (goujon tubulaire)
Ajouter le composant de refroidissement Meusburger manquant E2101.[RM-10520]
Améliorations
Afficher à nouveau la boîte de dialogue des composants de la bibliothèque au cas où les références d’assemblage ne seraient pas encore entièrement définies et l’utilisateur sélectionnerait le bouton OK.[RM-11675]
Corrections de bogues
Problème résolu : traductions manquantes dans les noms de colonne de nomenclature.[SPR-12814097][RM-11863]
Problème résolu : la copie du dessin n’ignore pas les plaques si l’option EMX_CHECK_DWG_TYPES est définie sur « -« .[RM-11674]
Problème résolu : l’assemblage des éjecteurs échoue avec des directions d’assemblage différentes pour une pièce de référence avec l’erreur « Impossible d’assembler les découpes. ».[RM-11559][SPR-1241162]
Problème résolu : les bulles ne peuvent pas être placées dans les sections locales des vues de dessin.[RM-12050]
Problème résolu : le composant ibrary ne parvient pas à couper l’une des pièces.[RM-11393]
Problème résolu : le message indiquant à l’utilisateur qu’un diamètre de guide ou de vis est différent du diamètre requis dans la définition de la base de moule n’est pas informatif.[RM-12088]
Problème résolu : dans le cas où le groupe udf fait partie du modèle de référence et que le groupe de tête n’est pas à l’intérieur du modèle, l’UDF est supprimé lors de la modification du composant (par exemple, le deuxième modèle de rail)[RM-12087]

Page d’accueil :

http://buw-soft.de/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire