Bulk Image Downloader 6.07.0 (x64) Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Bulk Image Downloader 6.07.0 (x64) Multilingual pour Windows.


Téléchargeur d’images en masse 6.07.0 (x64) Multilingue | 18,6 Mo
Bulk Image Downloader est un outil spécialisé conçu pour télécharger et enregistrer automatiquement des images à partir de galeries d’images miniatures, en contournant toutes les fenêtres contextuelles et publicités gênantes. Il peut également extraire des informations d’image à partir de fichiers texte normaux (tels que des pages html enregistrées ou des fichiers de texte brut contenant des liens) et des pages Web où les liens d’image sont répertoriés sous forme de texte brut.

Presque tous les sites d’hébergement d’images populaires sont pris en charge et l’IA de localisation d’images intégrée peut localiser l’image en taille réelle dans la plupart des pages Web, quelle que soit la mise en page. Il s’intègre à Internet Explorer, Firefox et Opera via le menu contextuel du clic droit pour un téléchargement encore plus facile.
Fonctionnalités
Prise en charge de l’hôte d’images – BID fonctionne avec presque tous les sites d’hébergement d’images populaires, tels que flickr, imagevenue, imagefap, imageshack, imagebam, etc.
Sites de réseaux sociaux – BID prend en charge le téléchargement d’albums à partir de sites tels que facebook, myspace et des hôtes liés à twitter tels que tweetphoto.com, twitpic.com, yfrog.com
Images en taille réelle – BID utilise une méthode de notation heuristique avancée pour localiser les images en taille réelle. Cela signifie que BID peut fonctionner automatiquement sur la plupart des galeries, sans qu’aucune configuration utilisateur ne soit nécessaire.
Téléchargement par lots – Listes automatiquement énormes d’URL de galerie via le gestionnaire de file d’attente intégré.
Intégration du navigateur Web – BID s’intègre à IE, Opera, FireFox et Chrome. Cliquez simplement avec le bouton droit de la souris dans la fenêtre de votre navigateur et sélectionnez « Ouvrir la page actuelle avec BID »
Prise en charge du forum Web – BID peut analyser les fils de discussion de plusieurs pages et extraire rapidement tous les liens d’image
Téléchargements de galeries multi-pages – BID peut détecter les galeries Web multi-pages les plus populaires prêtes à l’emploi.
Sites Web protégés par mot de passe – BID demandera des noms d’utilisateur et des mots de passe si le site Web les exige.
Téléchargement de vidéos – Ce n’est pas seulement pour les images – BID prend également en charge le téléchargement de vidéos à partir de fichiers vidéo directement liés (.avi, .wmv, .mpeg, .mov, .flv, .mp4, etc.)
Images intégrées – Outre la localisation et le téléchargement d’images en taille réelle, BID peut également télécharger des images intégrées sur une page
Noms de fichiers d’images séquencés (fusker) – BID prend en charge les URL « à plages » pour le téléchargement d’images séquencées. par exemple monsite/photos/image[001-100].jpg
Validation d’image – BID vérifie chaque image pour s’assurer qu’elle a été téléchargée correctement. Les images non valides sont réessayées automatiquement.
Reprendre les téléchargements – BID reprendra les téléchargements à partir du moment où la connexion a été interrompue.
Téléchargement multithread – BID peut télécharger jusqu’à 50 images à la fois. Téléchargez ces galeries rapidement !
Résolution de redirection -Certains sites utilisent des « services » de redirection d’image comme imagecash, urlcash etc. pour afficher des publicités avant de rediriger vers l’imagehost. BID résout automatiquement ces types de liens.
Décomposition du nom de fichier – BID récupère le nom de fichier correct à partir des hôtes d’images qui brouillent les noms de fichiers (si possible), tels que imagevenue, imagefap.
Générer des noms de fichiers – Créez éventuellement vos propres noms de fichiers séquencés pour les hôtes d’images qui brouillent les noms de fichiers,
Exporter des galeries au format HTML ou BB Code – Générez rapidement un code de galerie pouvant être collé dans des forums Web.
Configuration avancée – BID dispose de nombreux paramètres avancés pour des éléments tels que le traitement javascript, la gestion de la redirection, etc., pour les galeries délicates qui contrecarrent les tentatives de téléchargement de BID. Nous sommes heureux de vous aider avec ces paramètres si vous êtes bloqué – contactez-nous.
Système opérateur:Windows 11, 10, 8, 7, Vista, XP et 2000
Page d’accueil-http://bulkimagedownloader.com/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire