Boris FX Mocha Pro 2022 9.0.3.26 RePack by KpoJIuK Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Boris FX Mocha Pro 2022 9.0.3.26 RePack by KpoJIuK pour Windows.


Langues : anglais
Taille du fichier : 138 Mo/138 Mo/133 Mo

Mocha Pro est le logiciel de renommée mondiale pour le suivi planaire, la rotoscopie, la suppression d’objets, la stabilisation et le suivi de maillage. Essentiel aux effets visuels et à la post-production, Mocha a été récompensé par de prestigieux Oscars et Emmy Awards pour sa contribution à l’industrie du cinéma et de la télévision.

QUOI DE NEUF DANS MOKA 2022 :

Performances, vitesse et fonctionnalités :
– Le support Apple M1 augmente les vitesses sur le nouveau matériel Mac
– Prise en charge d’Adobe MFR – Rendu multi-images AE
– Plateforme VFX 2021 avec gestion améliorée des couleurs
– Insertion avec PowerMesh : flux de travail amélioré pour la composition de surfaces déformées
– Les nouvelles fonctionnalités de suivi planaire offrent des résultats de suivi et de roto de la plus haute qualité
– Nouvelles exportations pour Nuke, Silhouette, Alembic et Mistika.

Insérer un module avec PowerMesh
Le module d’insertion amélioré comprend une composition de surface déformée pilotée par le suivi PowerMesh pour un nouveau flux de travail rationalisé. Désormais, le suivi du maillage peut être rendu avec un flou de mouvement ! Le nouveau flux de travail apporte la composition d’inserts suivis aux hôtes de montage tels que Premiere, VEGAS et Media Composer. Terminez des mouvements de match simples dans un seul effet AE sans précompositions ! Comprend 12 nouveaux modes de fusion, une qualité de rendu améliorée, un flou de mouvement et une nouvelle interface Grid Warp pour plier/déformer les éléments source.

Flux de travail de suivi améliorés
– Nouveau! Suivi des canaux RVB et contrôles de la visionneuse RVB
– Nouveau! Couches multi-liens et suivi du maillage des liens vers les couches de voies planaires existantes
– Amélioré ! Stabilisation rapide dans la visionneuse par couche pour un flux de travail roto amélioré
– Amélioré ! Dopesheet pour l’édition, le glissement et la navigation des images clés
– Amélioration des exportations de roto pour Nuke et Silhouette avec des images clés de piste et de spline divisées
– Nouvelles exportations ! Transforme PowerMesh en Nuke Tracker et PowerMesh en Alembic.

Le suivi le plus fiable
Le suivi planaire solide comme le roc est au cœur de tous les modules Mocha Pro. Les artistes VFX se tournent vers Mocha pour sa facilité d’utilisation et sa fiabilité face aux plans les plus difficiles. Mocha est polyvalent, alors utilisez-le comme vous le souhaitez… en tant qu’application autonome ou en tant que plug-in sur votre hébergeur préféré. Mocha Pro peut exporter le suivi, les formes roto, l’étalonnage de l’objectif et les données 3D dans une grande variété de formats, ou effectuer un rendu vers un fichier ou vers votre hôte.

PowerMesh
PowerMesh permet un puissant processus de suivi sous-planaire pour les effets visuels et la rotoscopie. Désormais, Mocha Pro peut suivre les surfaces déformées et les objets organiques, ce qui le rend encore plus puissant pour les mouvements de match et les prises de vue numériques.

PowerMesh est simple à utiliser et plus rapide que la plupart des techniques basées sur le flux optique.
– Rendez les inserts pilotés par PowerMesh sous forme de composites ou de découpes RGBA.
– Générez une vue inversée/stabilisée pour les tâches de peinture et d’effets visuels avancées.
– Utilisez PowerMesh pour piloter des formes roto avec moins d’images clés.
– Exportez les sommets du maillage vers After Effects Nulls, le suivi Nuke ou Alembic pour Flame, C4D et plus de support 3D.

Roto avec moins d’images clés
Le flux de travail de masquage de Mocha comprend des outils de spline suivis pour accélérer la création de formes et réduire les images clés manuelles. Exportez ou rendez roto vers les applications hôtes les plus populaires. Les X-Splines et les splines de Bézier avec assistance magnétique pour l’accrochage des bords et l’outil Pinceau de zone permettent de créer des formes de masque détaillées sans nécessiter de compétences en dessin. Les splines déformées PowerMesh offrent des résultats encore plus précis lors du masquage d’objets organiques en mouvement tels que la musculature, la peau, les tissus, etc.

Supprimer des objets et des fils
Supprimez les éléments indésirables, les fils, les plates-formes, les marques de suivi et les caméras 360. Générez des assiettes propres pour un gain de temps considérable. Le module de suppression est une alternative étonnante aux techniques de clonage traditionnelles pour supprimer des objets. Il détecte automatiquement les images nettes temporelles pour mélanger et aligner les pixels avec peu d’intervention de l’utilisateur. C’est comme Content Aware sous stéroïdes !

Insertions d’écran et Match Moves
Restituez des mouvements de correspondance précis et des insertions d’écran avec un flou de mouvement réaliste ou des distorsions déformées. Le module d’insertion peut désormais être piloté par PowerMesh et a amélioré la composition avec des modes de sous-échantillonnage et de fusion de meilleure qualité. L’outil Grid Warp repensé peut être utilisé pour plier et déformer les éléments d’insertion afin qu’ils correspondent aux surfaces courbes et déformées. L’insertion se combine également avec le module d’objectif pour une composition VFX réaliste sur des images déformées par l’objectif.

Stabiliser le mouvement de la caméra ou de l’objet
Le module de stabilisation peut verrouiller le mouvement de la caméra ou se stabiliser en fonction de couches de suivi sélectionnées. Exportez des données de suivi stabilisées ou rendez un clip stabilisé. Lorsque le suivi PowerMesh est activé, le module de stabilisation peut produire une surface aplatie à déformation inverse pour les corrections de peinture. Le mouvement d’origine est facilement propagé à l’original. Pour l’édition générale, une option fluide avec des images d’ancrage sélectionnables aide à réduire les vibrations à haute fréquence tout en conservant le mouvement original de la caméra. Centrez, mettez à l’échelle ou recadrez les images stabilisées en fonction du suivi piloté par l’utilisateur.

Travailler avec la distorsion de l’objectif
Le module d’objectif fournit une interface simple et facile à utiliser pour calibrer la distorsion introduite par les objectifs de l’appareil photo. Supprimez la distorsion indésirable de l’objectif ou adaptez-la au composite de manière réaliste. Les données d’étalonnage de l’objectif peuvent également être exportées et lues dans le nœud STMap de Nuke ou d’autres applications VFX. 360/VR : un flux de travail simplifié « Undistort/Distort » facilite les nettoyages mono ou stéréo sur les séquences équirectangulaires.

NOTES DE VERSION

https://borisfx.com/release-notes/mochapro-2022-9.0.2-release-notes/

Informations de construction

Informations générales:

Genre : installation
Langues : anglais
Traitement : patch

Configuration requise:
Windows 8 et Windows 10 sur x64.

Matériel recommandé :
– Processeur : Intel Core i7 de 3e génération ou équivalent, Apple M1 arm64.
– Mémoire : 16 Go +
– Disque : baie de disques haute vitesse ou SSD NVMe
– Carte graphique : NVIDIA Quadro K4000 ou équivalent
– Moniteur : 1920×1080 ou supérieur

PAGE D’ACCUEIL

https://borisfx.com/

(Autonome)

(Plug-ins pour Adobe)

(Plug-ins pour OFX)

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire