Boris FX Continuum Complete 2022 15.0.3.1738 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Boris FX Continuum Complete 2022 15.0.3.1738 pour Windows.

Langues : anglais Taille du fichier : 427,1 Mo 421,59 Mo

Répondre à des délais serrés est devenu plus facile. La collection de plug-ins la plus complète de l’industrie de la post-production offre près de 350 effets créatifs dans 20 catégories, plus de 4 000 préréglages, un suivi et un masquage planaires Mocha primés aux Oscars, un Beat Reactor qui pilote les VFX vers la musique et le navigateur FX. Les éditeurs et les artistes occupés comptent sur Continuum pour faire le travail.

QUOI DE NEUF DANS CONTINUUM 2022
– Dynamique des fluides à illusion de particules
– Prise en charge du rendu multi-images Adobe pour plus de 350 effets
– Prise en charge native Apple M1
– Plus de 60 looks de films (BCC+Film Stocks) et plus de 50 préréglages de gobos (BCC+Lights)
– 6 effets de flou rapides avec 80 préréglages (BCC + Blur)
– BCC + ajoute un suivi et un masquage Moka intégrés
– BCC+BeautyStudio : traitement GPU complet et interface utilisateur plus propre
– PixelChooser amélioré et rationalisé
– Éditeur d’effets amélioré avec une nouvelle interface utilisateur élégante
Illusion de particules : dynamique rapide et fluide
La prochaine évolution de Particle Illusion apporte la dynamique des fluides au générateur de particules 3D convivial. Ajoutez rapidement un mouvement de particules organiques aux émetteurs existants qui tourbillonnent et coulent comme dans le monde réel.
Particle Illusion 2022 comprend plus de 20 nouveaux préréglages conçus par des pros et offre un nouveau flux de travail pour créer facilement vos propres animations personnalisées. Les scènes de la bibliothèque vous permettent d’enregistrer plusieurs émetteurs, forces/fluides, déflecteurs et positions d’animation sous la forme d’un seul préréglage directement dans l’immense bibliothèque de préréglages. Créez de superbes animations de particules en un rien de temps grâce à d’énormes augmentations de performances offrant des vitesses jusqu’à 5 fois plus rapides sur tous les hôtes de plug-ins pris en charge.
Gains de vitesse majeurs
Continuum 2022 est la version la plus rapide de la collection de plugins primée à ce jour. Préparez-vous à des gains de vitesse spectaculaires dans After Effects avec la prise en charge du rendu multi-images d’Adobe sur plus de 350 effets, des flux de travail plus rapides avec la prise en charge native d’Apple M1 et des performances globales accrues grâce à l’ajout d’effets entièrement accélérés par GPU (BCC+).
Des flous flamboyants
Le tout nouveau filtre innovant BCC+ Smear Blur rejoint la collection de flous BCC en ajoutant la possibilité de créer des effets de flou artistique en maculant ou en floutant les pixels vers l’avant et vers l’arrière le long de l’axe Z tout en offrant l’option unique de faire pivoter les pixels tachés/flous autour du Z axe. Le filtre BCC+ Prism redessiné offre également l’effet de poussée et de torsion qu’offre le Smear Blur, mais en plus de cela, il déplace les pixels RVB pour générer un effet prismatique séparé par couleur.
Looks de film et gobos
La version 2022 ajoute plus de 60 nuances de couleurs inspirées des films et de la télévision (BCC + Film Stocks) pour vous aider à transformer vos séquences en looks emblématiques et préférés des fans en un seul clic. Les préréglages mis en évidence incluent The Wizard of Oz, ET, The Grand Budapest Hotel, Euphoria et Stranger Things. BCC+Light ajoute plus de 50 préréglages de gobos numériques pour porter le nombre total de gobos disponibles à plus de 800 options. Testez facilement différents gobos en quelques secondes sans les coûts de production supplémentaires.
Suivi et masquage améliorés
Les outils de suivi planaire et de masquage de Mocha sont intégrés à Continuum depuis des années, ce qui facilite l’accomplissement de tâches VFX avancées sans quitter votre projet Continuum. La version 2022 apporte ces mêmes outils bien-aimés à plus de 100 effets BCC+. Suivez et isolez facilement les effets. Le PixelChooser intégré, un favori des utilisateurs de longue date, a été repensé avec un traitement GPU complet, une interface utilisateur simple et un nouveau flux de travail pratique qui vous permet de combiner plusieurs formes de masque suivi avec des dégradés et des caches d’image pour isoler les pixels filtrés. Disponible dans tous les effets BCC+.
Notes de versionConfiguration requise
Windows 10 et Windows 11 (64 bits)
Matériel recommandé
– Processeur : processeur Intel ou AMD 64 bits avec quatre cœurs ou plus
– Mémoire : 8 Go ou plus
– Disque : baie de disques haute vitesse ou stockage SSD
– Moniteur : 1920 × 1080 ou supérieur, y compris les moniteurs 4k à haute résolution

Page d’accueil :

Boris FX Continuum Complete 2022 v15.0.3.1738 (Plug-ins pour Adobe)

Boris FX Continuum Complete 2022 v15.0.3.1738 (Plug-ins pour OFX)

Boris FX Continuum Complete 2022 v15.0.3.1738 (Plug-ins pour Adobe)

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire